| sont compliqués | |
|
+5frabil DUDULE Lapous bénédicte plume 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: sont compliqués Mar 14 Nov - 17:47 | |
| les nouvelles sont pas terribles pour les petits du couple gris/jj il y en a un qui ne va pas du tout il est maigre avec un jabo enorme pret a exploser!!!je l ai placé en couveuse,j ai vidé le jabot avec une sonde(glaires)je lui ai donné de quoi le soigner,ce soir je lui donnerai de la compote de pomme.......et nous verrons bien!!!!!! | |
|
| |
nathalie Membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Toulouse, haute garonne Emploi : employée commerciale Loisirs : les calos, l'équitation Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: sont compliqués Mar 14 Nov - 17:58 | |
| Plume désolée pour le petit, j'espère qu'il s'en sortira, tiens nous au courant! il en reste combien au nid pour les porteurs jj? Nat | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: sont compliqués Mar 14 Nov - 17:59 | |
| il en reste un , en pleine forme celui là | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: sont compliqués Mar 14 Nov - 19:20 | |
| Donc tout n'est pas perdu aller courage avec tes JJ. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: sont compliqués Mar 14 Nov - 20:37 | |
| trés beau tes petits FB!! dommage pour ce petit JJ j'espére que tu arrivera a le sauver .bonne chance | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: sont compliqués Mer 15 Nov - 4:14 | |
| pour positiver: le fait d'en avoir élevé 1 cette saison, les rendra bien opérationnels l'an prochain, et ton élevage souffrira de surpeuplement. ...................................................... lapous
| |
|
| |
plume Membre trés actif
| Sujet: Re: sont compliqués Mer 15 Nov - 7:07 | |
| aussi un bonne facon de voir la chose Lapous mais le probleme est que je vais encore m attacher a ce morpion qui s accroche a la vie et qu une fois de plus j arriverais pas a le ceder et je vais me retrouver avec un eam de plus. | |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: sont compliqués Mer 15 Nov - 7:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sont compliqués | |
| |
|
| |
| sont compliqués | |
|