|
| Muguet calopsitte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Muguet calopsitte Sam 5 Sep - 18:19 | |
| Oui ça me fait plaisir pour lui, depuis le temps que je le traite, et le stress pour lui quand je le mets dans un drap en plus ... =) Je ne crie vraiment pas victoire mais je vois qu'il y a déjà du mieux.
ça marche, merci!
Tu me l'apprends! Je saurai quoi faire quand il y aura de nouveau de fortes chaleur ^^. Et pour ma colombe diamant qui a tendance à pondre pas mal (je touche du bois pour le moment ça va), je la complémente régulièrement (tous les jours dans ses phases pondeuse) en carbonate calcique, mais je ne savais pas du tout pour l'eau.
Merci pour ces informations =). | |
| | | Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Muguet calopsitte Ven 25 Sep - 13:19 | |
| Bonjour,
Pour vous donner des nouvelles:
Les symptômes sont toujours présents mais moins forts qu'avant.
L'eau il la détestait, et j'avais dû la mettre dans une mangeoire car elle était trop "lourde" pour les biberons et elle s'écoulait. Il ne buvait presque pas n'aimant pas le goût (ce qui fait que ses symptômes ont de nouveau empiré à ce moment là). J'ai tenté en diluant de l'eau normale et cette eau mais bizarrement ses symptômes étaient plus forts.
Je lui donne également depuis le début de quoi aider son transit (et forcément des antibiotiques même naturels depuis autant de temps ... ça ne lui fait pas de mal ) | |
| | | luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Muguet calopsitte Sam 26 Sep - 10:27 | |
| Ça dure quand même bien longtemps cet histoire..Et si tu lui donner un petit traitement pour renforcer son système immunitaire, ça pourrait peut-être aider..Ma véto m' en avait conseiller (boost, quelque chose) , ?? et ça avait bien fonctionner sur une de mes perruche malade. | |
| Sujet: Re: Muguet calopsitte Sam 26 Sep - 11:53 | |
| Je confirme, ça dure depuis trèèèès longtemps =/. Heureusement il a l'air "en forme" à part ça. Il mange bien, il chante, il m'attaque ... (Il a de la chance de m'avoir ce fourbe) Non elle ne l'a pas envisagé, mais si cela peut fonctionner ce serait bien pour lui. =) Penses-tu pouvoir retrouver le nom complet? | |
| | | luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Muguet calopsitte Sam 26 Sep - 20:51 | |
| Ça y est j'ai retrouvé le nom, heureusement j'ai gardé mes vieilles ordonnances du véto, ça s' appelle Avix booster, tu trouvera sur le site optinac, j'ai regardé c'est en 15 ml (6,16euros).. | |
| Sujet: Re: Muguet calopsitte Sam 26 Sep - 21:07 | |
| Je ne commande pas en ligne mais je tenterai de l'avoir via ma pharmacie, merci beaucoup! | |
| | | luna 52 Habitué
| Sujet: Re: Muguet calopsitte Sam 26 Sep - 21:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muguet calopsitte | |
| |
| | | | Muguet calopsitte | |
|