| Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
téo Membre trés actif
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Entre mer et campagne Emploi : sans Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Lun 14 Sep - 11:16 | |
| Une amie vient de me dire qu'une calo a été trouvée et recueillie en Sarthe chez des gens, cette calo est baguée, j'attends que la dame me rappelle pour voir si c'est mon mâle perdu fin Mars, je lui ai donné le numéro de sa bague, elle va vérifier et me rappeler, mais si ça n'est pas lui, comment faire pour que la personne contacte l'éleveur?
Quel est le numéro de la CDE? Fédération des oiseaux ou calopsittes?
Il y a t'il un site où l'on peut mettre le numéro de la bague et ça donne l'information de l'éleveur à contacter?
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Lun 14 Sep - 12:11 | |
| L'oiseau n'est pas obligatoirement CDE !
pour le CDE tu peux contacter là : bague@le.cde.com
n'attend pas de réponse, c'est quasi ingérable. Mais tu peux essayer. Pour les autres fédération, je ne sais pas.
la personne peut aussi regarder sur oari.eu site important qui gère pas mal de "perdu/trouvé"
après il y a les association départementale, les clubs locaux, les annonces sur leboncoin. | |
|
| |
téo Membre trés actif
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Entre mer et campagne Emploi : sans Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Lun 14 Sep - 16:34 | |
| Merci, malheureusement ça n'est pas mon Boo-Boo. | |
|
| |
téo Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Lun 14 Sep - 17:32 | |
| Ca y est j'ai trouvé à qui appartient la calo, une personne (qui était membre de ce forum) et qui habite à 15 mn de chez moi, qui a une 40aine de calos, son voisin l'a laissée s'échapper par accident lorsqu'il venait les nourrir en son absence. L'annonce est sur Pet Alert 72 et elle a immédiatement reconnu sa calo. Elle contacte la personne immédiatement pour la récupérer. Elle l'avait achetée au championnat de France il y a q.q. années.
Le lien de bague@le.cde.com ne marche pas. | |
|
| |
MV77 Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 61 Localisation : 77 sud de Nemours Emploi : conducteur spl Loisirs : élevage & bricolage Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Lun 14 Sep - 18:23 | |
| Tu peux aussi regarder dans la liste des membres du forum qui indique leur n° d'éleveur. A+ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Lun 14 Sep - 20:13 | |
| Super bonne nouvelle pour Laurence ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
téo Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Mer 16 Sep - 14:59 | |
| Où peut-on trouver les numéros des éleveurs dont parle MV77, je ne trouve pas les numéros en cherchant le nom des membres? | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Mer 16 Sep - 17:41 | |
| - téo a écrit:
Le lien de bague@le.cde.com ne marche pas. ce n'est pas un lien mais une adresse mail. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Mer 16 Sep - 20:17 | |
| De toutes façons, les fédérations sont tenues à la confidentialité et en principe ne doivent pas donner les coordonnées des éleveurs. Eventuellement elles peuvent prévenir l'éleveur pour qu'il prenne contact avec celui qui a trouvé l'oiseau. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
téo Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague Jeu 17 Sep - 8:12 | |
| l'adresse mail ne marche pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague | |
| |
|
| |
| Comment trouver l'éleveur par le numéro de bague | |
|