mamou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: comment lire une bague Jeu 9 Aoû - 7:22 | |
| s'il vous plait que represente les chiffres sur une bague
| |
|
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: comment lire une bague Jeu 9 Aoû - 7:55 | |
| voila ce que je peux lire a la loupe deja c'est une bague en alu 95 ( en horizontal) au dessus vertical 55 a coté 123 a coté horizontal 8 vertical au dessus la lettre f (france )si je ne me trompe pas uof a coté 3919 horizontal çà fait quoi l'age | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: comment lire une bague Jeu 9 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: comment lire une bague Jeu 9 Aoû - 8:20 | |
| y a des chiffres je sais ce que çà represente f la france 8 depart de naissance ou d'elevage uof l'association d'elevage 3919 le n° de l'eleveur 123 peut etre le nbre de bague commandé mais 95..l'année !!!! et 55 diametre de la bague ma calop serai né en 95 elle aurait 17 ans!!!!!! j'ai regardé un peu partout sur les sites !!!!
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: comment lire une bague Jeu 9 Aoû - 10:55 | |
| 95, ce ne serait pas 05 (possible problème de lecture de la bague si elle est salie)...
Mais l'éleveur peut aussi avoir remis une vieille bague.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| Sujet: Re: comment lire une bague Jeu 9 Aoû - 11:02 | |
| non c'est bien 95 c'est un male que j'ai acheté y a deux ans bientot et je vais 4 fois par jrs a mes volieres sans compter le temps que je les admire que je leur parle binnn oui y a bien qui parle a leurs plantes au matin il etait bien et a 14h env j'y suis retournée et il etait mort au fond de la voliere il avait a boire a manger du millet de la verdure pas de trace de diarrhée et pas de coup il etait avec sa femelle c'etait un couple tres amoureux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment lire une bague | |
| |
|