fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Bébé catherine comportement et position anormale Ven 16 Oct - 10:48 | |
| Nadège !! | |
|
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Bébé catherine comportement et position anormale Ven 16 Oct - 11:36 | |
| | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Bébé catherine comportement et position anormale Ven 16 Oct - 13:07 | |
| Ho j'avais loupé l'évolution!
Il a une belle mobilité au niveau du cou et sait bien se tenir, c'est vraiment un succès les soins que tu lui as prodigué =).
Un grand bravo!
| |
|
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Bébé catherine comportement et position anormale Ven 16 Oct - 17:38 | |
| bravo !!! je suis tellement contente que tu aies réussi non seulement à le sauver mais aussi à lui assurer une vie normale !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé catherine comportement et position anormale | |
| |
|