| mutation collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jona Membre trés actif
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : bastogne Emploi : ecole Loisirs : perruches,moto, peche Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: mutation collier Mer 9 Déc - 19:32 | |
| Bonjour je vais acheter une femelle collier et je voudrais savoir sa mutation on ma dit pallid vrai ou faux ? et je pourrais mettre quoi comme mâle pour avoir de belle couleur ( pas vert ) d'avance merci Smile | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mutation collier Mer 9 Déc - 19:54 | |
| Tu es certain que c'est une femelle ???? Elle semble fort calire. Ce peut être une pallid bleu ou un pallidino bleu.
A accoupler sur LUTINO / BLEU ou ALBINO ou CREMINO ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: mutation collier Mer 9 Déc - 20:09 | |
| , Thierry, a mon avis c'est un(e) pallid bleu ! La couleur semble sur exposé du au flash ? Soleil ? APN de mauvaise qualité? Le meilleur accouplement si pallid bleu: pallid gris turquoise bleu. Ou: turquoise bleu, bleu, gris, gris turquoise bleu en porteur ou mutant pallid. A+ | |
|
| |
jona Membre trés actif
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : bastogne Emploi : ecole Loisirs : perruches,moto, peche Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: mutation collier Mer 9 Déc - 20:23 | |
| Merci et je ne m'y connais pas mais elle est blanche et bleu et pallid gris et turquoise bleu sa ressemble à quoi ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mutation collier Mer 9 Déc - 21:53 | |
| - marco83 a écrit:
- ,
Thierry, a mon avis c'est un(e) pallid bleu ! La couleur semble sur exposé du au flash ? Soleil ? APN de mauvaise qualité?...
La couleur fort claire peut être due à une surexposition où à un phénotype pallidino (bleu)... Dans ce cas ce ne pourrait être une femelle. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mutation collier Mer 9 Déc - 21:55 | |
| Elle (si femelle) a quel âge et vient de quoi ? Sexée ADN ? ou comment ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Re: mutation collier Jeu 10 Déc - 12:13 | |
| Sexe adn et elle est de début d'année | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mutation collier Jeu 10 Déc - 19:11 | |
| OK
Donc : ALBINO x PALLID BLEU = Mâles PALLIDINO BLEU + Femelles ALBINO
CREMINO x PALLID BLEU = Mâles PALLIDINO BLEU + Mâles PALLIDINO TURQUOISE + Femelles ALBINO + Femelles CREMINO
LUTINO split BLEU x PALLID BLEU = Mâles PALLIDINO VERT split BLEU + Mâles PALLIDINO BLEU + Femelles LUTINO split BLEU + Femelles ALBINO
Ces solutions permettent d'avoir des jeunes sexés dans des couleurs agréables.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: mutation collier Ven 11 Déc - 13:33 | |
| merci beaucoup et je ne trouve pas le couleur pallidino bleu et pallidino turquoise vous pourriez m'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation collier | |
| |
|
| |
| mutation collier | |
|