| Reportage photos perruches asiatiques | |
|
+9Starsky pistache titi Vella coperfly07 frabil Manon kikou arthur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arthur Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : France, Picardie, Somme, Amiens Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 9:31 | |
| , je vous fais partager un petit reportage photos sur des colliers d'Asie et des Grands Alexandre. Vous m'excuserez pour la moyenne qualité des clichés, mon APN n'étant pas très performant. Je vous préviens d'avance, vous allez en avoir plein les yeux!!! J'espère que ça vous aura plu. Dans le lot, vous aurez remarqué les GA lutinos, les colliers panachés en vert, bleu, turquoise, violet, les colliers tête et queue blanches, et tous les autres!!! @+ | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 9:58 | |
| Bonjour,elles sont superbes,merci pour ce beau reportage. | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 11:09 | |
| elles sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 12:26 | |
| Tu as de très beaux oiseaux et de nombreuses volières Il me semble avoir lu (je demande confirmation si vous le savez) que qu'en un GA lutino n'a pas une tache sur l'aile bien proportionnée, c'est qu'il a du sang de collier dans les veines ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 15:50 | |
| superbe oiseaux
surtout les collier TQB
au fait c'est estime a quel prix des TQB j'ai un vague souvenir du prix
a++ | |
|
| |
arthur Membre actif
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : France, Picardie, Somme, Amiens Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 16:13 | |
| Frabil, les GA avec du sang de colliers sont facilement reconnaissables, ils sont bien plus petits que le standart...et c'est valable autant pour les inos que pour les verts. Quant à la tâche, j'ai entendu parler aussi de cette particularité. Si seulement ces volières étaient miennes!! Idem pour les oiseaux lol!!!
Coperfly, en moyenne on compte 800€ pour un TQB gris par exemple.
@+ | |
|
| |
Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 16:44 | |
| Soit j'ai des hallucinations, soit je suis miro... Quelqun peut me rassurer sur l'espèce de l'oiseaux que l'on voit sur la treizieme photo, en partant du haut ?
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 17:12 | |
| Oui moi aussi j'ai cru que c'etait une CALLOPSITE !!! Mais non !!! Sinon magnifique ! PS: Dommage que tu es ecris si gros sur les photos ! |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 18:01 | |
| - arthur a écrit:
- Coperfly, en moyenne on compte 800€ pour un TQB gris par exemple.
@+ merci c'est bien se qui me semblait les prix de TQB a Aarschoot etait a un rien pres les meme a++ | |
|
| |
Vella Membre trés actif
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Bourges (18) Emploi : étudiante Loisirs : L'équitation, l'élevage d'oiseaux Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
arthur Membre actif
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 19:01 | |
| Magnifique n'est ce pas sur la 13ème? lol moi aussi j'ai failli me faire avoir quand je l'ai vu. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 21:12 | |
| Bonsoir De trés jolis oiseaux le mâle grand alexandre lutino est magnifique A+ denis |
|
| |
arthur Membre actif
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Lun 16 Oct - 21:23 | |
| Les GA lutinos sont des femelles... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Mar 17 Oct - 19:48 | |
| - arthur a écrit:
C'est quoi comme mutation les colliers de en a droite un peu panaché bleu !!! |
|
| |
arthur Membre actif
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Mer 18 Oct - 9:13 | |
| Il y a une panaché bleue et une panaché grise si je ne me trompe pas. Je suis pas expert en couleurs de colliers mais il me semble que c'est ça. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Mer 18 Oct - 9:20 | |
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Mer 18 Oct - 10:19 | |
| Merci, c'était un vrai plaisir pour les yeux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Mer 18 Oct - 16:41 | |
| Pistache tu en a des comme ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Mer 18 Oct - 16:49 | |
| Et la mutation tete blanche queue blanche comment l'obtenir ? |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Mer 18 Oct - 17:08 | |
| - albinos a écrit:
- Pistache tu en a des comme ca ?
Oh que non , elles sont superbe Je ne suis pas très fort en collier, je n'ai pas beaucoup de couples pour le moment. mais je pense que ça va changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Mer 18 Oct - 19:04 | |
| Bien ta quoi comme mutation en collier deja ? |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Sam 21 Oct - 13:26 | |
| - frabil a écrit:
- Tu as de très beaux oiseaux et de nombreuses volières
Il me semble avoir lu (je demande confirmation si vous le savez) que qu'en un GA lutino n'a pas une tache sur l'aile bien proportionnée, c'est qu'il a du sang de collier dans les veines ? Quand c'est un lutino GA pur, la tâche alaire, est rouge brique quand il est croisé avec un collier, la tâche est marron. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Sam 21 Oct - 17:49 | |
| Ok merci ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
arthur Membre actif
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Sam 21 Oct - 19:12 | |
| - albinos a écrit:
- Est c'est rare ?
A ton avis??? @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos perruches asiatiques Sam 21 Oct - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé