Picnidouille Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Haute Normandie Emploi : Animatrice Loisirs : Danse Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: J'ai besoin d'avis au plus vite ! Sam 23 Jan - 13:30 | |
| Bonjour, ce matin en nettoyant le nid de mes perruches calopsittes j'ai découvert que un des bébé à une grosse bulle dans le coup... Je ne sais pas ce que sais j'aimerais en savoir +++ Please ! Merci à tout ceux qui pourrons m'aidez | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis au plus vite ! Sam 23 Jan - 14:05 | |
| regarde dans la rubrique santé et soins, il y a la marche à suivre, fait vite
| |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis au plus vite ! Sam 23 Jan - 14:06 | |
| | |
|
Béa27 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Normandie Emploi : En invalidité Loisirs : Animaux à plumes et à poils Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis au plus vite ! Sam 23 Jan - 14:15 | |
| | |
|
fanny13280 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : ARLES Emploi : ASSMAT Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis au plus vite ! Mer 27 Jan - 22:03 | |
| Bonjour comment vont les petits ? Si ça peut aider g u ce problème et le veto m'a expliqué qu'il fallait attendre que le jabot soit vide et vider l'air en appuyant du bas vers le haut. Ça fait '´roter ´´ le bébé en fait. Il m avait donner un médicament pour la digestion aussi. Voilà... | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis au plus vite ! Mer 27 Jan - 23:14 | |
| Ici ce n'est pas un cas de fermentation dans le jabot, mais les sacs aériens enflammés laissent échapper de l'air sous la peau (ou se rompent), du coup ce n'est pas en rapport avec la digestion malheureusement =).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'avis au plus vite ! | |
| |
|