| OMNICOLORE DOREE | |
|
+14ade fredo_christelle cricrilatulipe ec02 kaloé coperfly07 HAFID Distrofi Vella redav frabil lolonanar bénédicte DUDULE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Sam 21 Oct - 20:03 | |
| Coucou Quentin, essaye l'outil RECHERCHER elles ont été mises des diaines de fois je pense.... J'ai même peutêtre mis une fois un article sur DJ, DV et MO.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Sam 21 Oct - 21:08 | |
| Puie je essayer de faire un montage avec tes photos une de DOS JAUNE , MANTEAU D'OR , DOREE comme ca je le post sur le forum ? |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 22 Oct - 4:33 | |
| oui mais le mieux c'est DV, DJ, MO pour les variétés et DOREE pour la mutation qui nous intéresse présentement ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 22 Oct - 7:59 | |
| µil y'a un topic qui trait l'espece nominal et les ss espece avec de belle photo dans un diaporma a+ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 22 Oct - 10:04 | |
| Oui le mieux c'est que notre ami Albinos recherche ce topic et mette un lien ves lui dans ce post, c'est encore mieux que le montage ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 22 Oct - 11:02 | |
| Je vais chercher car j'ai souvenir que j'ai poster une question dans se topic il y'a quelque semaine a+ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 22 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 22 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 22 Oct - 17:47 | |
| voila une annonce que j'ai trouvé sur le site vogelarena: Te koop 1-1 a NEW MUTATION of rosellas the golden (yellow-backed)golden-mantled rosella et voila les photos | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 22 Oct - 18:00 | |
| j ai vu les omnicolore en photo, apparement se sont des lutino, le corps est entierement jaune avec le rouge sur la tete.... | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Ven 27 Oct - 18:14 | |
| ce sont bien des dorées et à mon avis elles sont du nord de la france Albinos , la mutation ino correspond à une absence de mélanine , ici il reste du bleu , du noir et du vert | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Ven 27 Oct - 22:25 | |
| je parlais des omnivomore que cede mon collegue.... qui sont des ino | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Sam 28 Oct - 6:27 | |
| - cricrilatulipe a écrit:
- je parlais des omnivomore que cede mon collegue
et ça mange quoi ces bêtes là?!!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Sam 28 Oct - 9:28 | |
| La meme chose que les omnicolores ! |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Mer 1 Nov - 23:28 | |
| Les oiseaux en photos sont superbes, c'est toujours la même souche et la même mutation ! Elles viennent de chez l'éleveur qui en a le plus ! Mais deux oiseaux en photo, ce n'est que 10 % du cheptel mondial ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Jeu 2 Nov - 11:38 | |
| oups erreur de frappe! et je ne l avais meme pas vu.... | |
|
| |
jeremy49 Membre actif
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : maine et loire 49 Emploi : etudiant Loisirs : oiseaux , medecine ... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Jeu 2 Nov - 11:51 | |
| Je ne dirrais pas que 10% hi hi car c'est deja beaucoup . Vivement qu cette mutations deviennent plus populaire ... Ou est elle apparue ? et il y a combien de temps ?
merci | |
|
| |
jeremy49 Membre actif
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : maine et loire 49 Emploi : etudiant Loisirs : oiseaux , medecine ... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Jeu 2 Nov - 11:52 | |
| Je serais tres curieux de connaitre le prix de vente du couple ... a mon avis ca doit pas etre le meme prix qu'un mandarin hi hi | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Jeu 2 Nov - 12:17 | |
| Premiers jeunes il y a 11 ans... Une vingtaine maintenant !
La curiosité est un vialin défaut ! ah ah ah ha ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Jeu 2 Nov - 17:15 | |
| - jeremy49 a écrit:
- Je serais tres curieux de connaitre le prix de vente du couple ... a mon avis ca doit pas etre le meme prix qu'un mandarin hi hi
A mon avis sa a juste le prix d'un echange entre eleveur comfirmer a++ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Jeu 2 Nov - 22:00 | |
| Voilà.... Bonne réponse, valeur d'échange... sur laquelle se mettent d'accord les éleveurs qui acceptent de s'en séparer et les amateurs intéressés qui veulent vraiement s'en procurer ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
charlie44 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : nantes Emploi : etudiant Loisirs : rugby Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Sam 29 Sep - 20:08 | |
| Bonjour,
Comment evolue la mutation ? Combien en existe -il maintenant ? Est -elle plus acessible finacierement ... je pense qu'il va faloire attendre encore plusieur année avant d'en voire dans les volieres des petits amateurs | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Sam 29 Sep - 21:40 | |
| A ce jour, il n'y en a toujours (avec les morts en moins et les naissances en plus) qu'une vingtaine au monde...
L''accessibilité financière ne peut être envisagée que en fonction des oiseaux proposés à la cession et des acquéreurs éventuels ! La mutation n'est <à ce jour élevée que chez quelques rares petits éleveurs... Aucun professionnel ou collection "géante" ne possède cette mutation. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
charlie44 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : nantes Emploi : etudiant Loisirs : rugby Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 30 Sep - 8:02 | |
| Merci pour le renseignement ... | |
|
| |
charlie44 Nouveau
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE Dim 30 Sep - 8:27 | |
| Je vient de voir une annonce d'un male a vendre il y a queques minutes ,c'est pour cela que je vous en parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMNICOLORE DOREE | |
| |
|
| |
| OMNICOLORE DOREE | |
|