nyan Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : voyages Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Calo qui cris lors de sa toilette Dim 22 Mai - 21:36 | |
| Bonjour, ça fait quelque temps que Piruz (mâle EAM de 1ans) pousse des petits cris quand il fait sa toilette. Au début je pensais que c'était dû a sa première mue, mais ça fait quand même 3-4 mois et je commence à m'inquiéter. Mise à part ça il mange bien, vole, joue et chante. Les 3 autres congénères n'ont rien.
Merci de vos réponses | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Calo qui cris lors de sa toilette Mar 24 Mai - 11:02 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'il a encore des tubes dans le plumage? La première mue peut être longue, propose lui des bains ou des douches tous les jours, si c'est à cause de la mue cela l'aidera. | |
|
nyan Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : voyages Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Calo qui cris lors de sa toilette Mar 24 Mai - 21:29 | |
| Oui il a toujours les tubes, surtout sous les ailes, les douches il aime pas trop ça mais hier j'ai trouvé une petite assiette et il s'est baigné dedans. Merci pour les conseils | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Calo qui cris lors de sa toilette Mer 25 Mai - 13:56 | |
| C'est bien la mue alors, pas d'inquiétudes =).
Continuez à lui proposer régulièrement.
De rien ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calo qui cris lors de sa toilette | |
| |
|