Steven Le Lama Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Enghien Emploi : éleveur de lama sur la lune Loisirs : Vélo, jeux, mes animaux etc... Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Question a propos de la ponte Mer 8 Juin - 15:29 | |
| Voilà, si je me suis inscrit, c est pour avoir de bonnes réponses a mes petites questions...
J'ai récupérer mon couple de calopsittes il y a +- 2 mois maintenant, mon mâles a 2 ans et ma femelle a +- 2ans et demi, ma question est la suivante:
Ma femelle a commencer a pondre le 23/05, je n avais qu'un œuf, dimanche, elle m as pondu un deuxième œuf et aujourd'hui, surprise, elle m en as fait un troisième, es ce normale qu'il y ai autant de temps entre chaque ponte d œuf??? Merci de vos réponses
| |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Question a propos de la ponte Mer 8 Juin - 15:57 | |
| Non pas trop habituel, ils sont couvés ? en général c'est un jour sur deux mais guère +. | |
|
Steven Le Lama Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Enghien Emploi : éleveur de lama sur la lune Loisirs : Vélo, jeux, mes animaux etc... Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Question a propos de la ponte Mer 8 Juin - 16:28 | |
| Oui aussi bien le mâle que la femelle couvent les oeufs
| |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Question a propos de la ponte Mer 8 Juin - 16:52 | |
| tu peux toujours les mirer pour voir si c'est fécondé et faire le choix de garder ou pas, mais le premier je doute un peu. En général les calos couvent à partir du deuxième oeufs, mais si ils s'arrêtent même une journée c'est fichu | |
|
Steven Le Lama Nouveau
| Sujet: Re: Question a propos de la ponte Mer 8 Juin - 21:17 | |
| ok je verrais ca demain, là je vais les laisser tranquille pour aujourd'hui
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question a propos de la ponte | |
| |
|