HoussaM Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Maroc Emploi : Ingénieur informaticien Loisirs : Peche, voyage , photos Date d'inscription : 06/05/2016
| Sujet: Sexage croupion rouge Jeu 4 Aoû - 19:46 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mes premiers croupions rouge, donc jai plein de questions en tete, je commance par la plus importante, confirmez moi le sexage et les mutations que jai, merci bcp Nb: la jaune a des points rouge/orange sur la tête Nb: cette petite cage c'est la cage de transport ils ont été transferer dans une plus grande | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sexage croupion rouge Jeu 4 Aoû - 20:13 | |
| Couleur sauvage femelle pallid ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
HoussaM Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Maroc Emploi : Ingénieur informaticien Loisirs : Peche, voyage , photos Date d'inscription : 06/05/2016
| Sujet: Re: Sexage croupion rouge Jeu 4 Aoû - 21:16 | |
| Bonjour starsky, je te remercie pour la reponse, palid jamais entendu, se sont mes premiers croupions je nai que des calopsittes donc je connais que les mutations des calos | |
|