HoussaM Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Maroc Emploi : Ingénieur informaticien Loisirs : Peche, voyage , photos Date d'inscription : 06/05/2016
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: [Photos] calopsittes albinos malade Mer 24 Aoû - 15:21 | |
| Ces calopsittes ont-elles un nid à disposition et des oeufs en cours d'incubation ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
HoussaM Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Maroc Emploi : Ingénieur informaticien Loisirs : Peche, voyage , photos Date d'inscription : 06/05/2016
| Sujet: Re: [Photos] calopsittes albinos malade Mer 24 Aoû - 15:23 | |
| bonjour frabil , je te remercie pour ta réactivité, ils avaient un nid je l'ai mis environs 15 jours et j'ai retiré après a cause du climat chaud , maintenant ca fait 10 jours sans nid | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: [Photos] calopsittes albinos malade Mer 24 Aoû - 15:26 | |
| OK attends d'autres avis mais s'il fait chaud, je pense qu'ils ont bu en conséquence et que c'est lié à cela. Surtout comme tu le précises, le comportement et l'alimentation est normale. S'il y avait un nid ce serait des fientes de femelle s'est retenue. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
HoussaM Nouveau
| Sujet: Re: [Photos] calopsittes albinos malade Mer 24 Aoû - 15:27 | |
| Merci bcp pour la reponse | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [Photos] calopsittes albinos malade Jeu 1 Sep - 14:20 | |
| La calvitie est normale, c'est lié à la mutation lutino (et albinos est en fait une combinaison de lutino et face-blanche) Les fientes ne sont pas anormales je pense (parfois les oiseaux se retiennent la nuit ou comme l'a dit Frabil en période de couvaison). Mais s'ils ont eu des antibiotiques il y a peu ça peut leur faire du bien une cure de probiotiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] calopsittes albinos malade | |
| |
|