| PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) | |
|
+4Starsky quencou libellule Lapous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Sam 18 Aoû - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Sam 18 Aoû - 21:23 | |
| Quelque soucis d'ordi ...
Mais ceci n'est qu'un debut , la suite au prochain episode ... |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Dim 19 Aoû - 7:01 | |
| sympa comme début....donc la suite lundi ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Dim 19 Aoû - 7:36 | |
| de fait, bon début...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Dim 19 Aoû - 8:09 | |
| Waw, les loriquets Le cacatoès noir ce n'est pas un microlasse, c'est un microglosse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Dim 19 Aoû - 8:38 | |
| ne voyant pas la photo , je me demandais pourquoi albinos parlait de son "microlaxe" ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Dim 19 Aoû - 8:45 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Dim 19 Aoû - 9:32 | |
| En cliquant sur la croix rouge j'arrive à voir la photo. Albinos, t'as pas eu peur pour ton oreille ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Dim 19 Aoû - 10:21 | |
| Vivement la suite Sympa comme boucle d'oreille un microglosse ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Dim 19 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour, très belles photos, tu n'es pas très à l' aise sur la photo, on attend la suite. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Lun 20 Aoû - 7:21 | |
| moi je le vois pas le microlaxe meme en cliquant ah si ça y est! il est gros son bec à coté de l'oreille ...................................................... Bénédicte.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Lun 20 Aoû - 7:54 | |
| , bon je recherche quelqu'un qui a msn pour lui envoyé les photos parce que mon ordi ne marche plus !!!! Mon adresse kent1_991@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Lun 20 Aoû - 7:55 | |
| - kikou a écrit:
- Bonjour, très belles photos, tu n'es pas très à l' aise sur la photo, on attend la suite.
C'est vrai que j'était pas à l'aise |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Lun 20 Aoû - 10:19 | |
| Voici la photo pour tous ceux qui ne sont pas arrivés à la voir. Shot with DSC-T20 at 2007-08-20 | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Lun 20 Aoû - 11:13 | |
| qui les a compté? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Mar 21 Aoû - 12:08 | |
| Alors personne n'a msn ? pour que je puisse lui envoyer ? |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) Mar 21 Aoû - 14:43 | |
| - albinos a écrit:
- kikou a écrit:
- Bonjour, très belles photos, tu n'es pas très à l' aise sur la photo, on attend la suite.
C'est vrai que j'était pas à l'aise J'ai l'impression que la microglosse (c'est une femelle) avait une grosse envie de te refaire le portrait façon Van gogh. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) | |
| |
|
| |
| PHOTOS DE BORNEO ( Albinos ) | |
|