framboise68 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : NIEDERBRUCK Emploi : animatrice périscolaire Loisirs : art plastique Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: bonjour à tous Mer 14 Sep - 12:46 | |
| Je m'appelle Françoise,je suis animatrice pour enfants, j'ai un labramour de 7 ans ( ébène) , un petit lapinou de 1 ans ( bailey)des petits poissons et depuis le mois de mai un couple de calopsittes Igor et Olga ce sont des lutinos ,le mâle est blanc face jaune et la femelle plus jaune . contente d'être parmis vous | |
|
Yassine Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 21 Localisation : Casablanca,maroc Emploi : Apprenant Loisirs : Lecture ,musique , astronomie Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Sep - 12:54 | |
| Coucou framboise dans cette rubrique tu trouveras tout en haut une note ou est écrit important devenir posteur qualifier je te demande de l'ouvrir et suivre les consignes pour que tu puisse poster dans plusieurs rubriques | |
|
framboise68 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : NIEDERBRUCK Emploi : animatrice périscolaire Loisirs : art plastique Date d'inscription : 14/09/2016
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Sep - 13:32 | |
| fait | |
|
Yassine Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 21 Localisation : Casablanca,maroc Emploi : Apprenant Loisirs : Lecture ,musique , astronomie Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 14 Sep - 13:35 | |
| Attend 24 h et puis tu pourras poster ou bon te semble^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|