Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calopsitte qui urine beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calopsitte qui urine beaucoup  Empty
MessageSujet: Calopsitte qui urine beaucoup    Calopsitte qui urine beaucoup  Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:27

Bonjour !

Je viens à vous car je trouve que Panpan urine beaucoup, mais seulement le matin. Ce que je veux dire c'est qu'il a l'air de faire de la polyurie, mais uniquement le matin, le reste de la journée ses fientes sont normales.
Est-ce que ça peut être lié à son alimentation ? En sachant que Zola ne souffre pas de ce problème.
Ils mangent tous les deux un mélange de graines pour calopsittes Versele-Laga coupé avec 50% d'alpiste, un peu de millet en branche, de temps en temps du pissenlit, de l'endive, de la carotte et un peu de salade quand ma mère passe.
Je ne suis pas spécialement inquiet pour lui car son comportement est normal, il mange, boit, pas de perte de poids et il joue et chante.
C'est plus pour son confort et les conséquences à long terme que je suis inquiet !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Membre très très actif
Membre très très actif
Grisou


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : France
Emploi : Retraité
Loisirs : Calopsittes et Psittacidés
Date d'inscription : 01/01/2010

Calopsitte qui urine beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui urine beaucoup    Calopsitte qui urine beaucoup  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:49

Bonjour,
sont ils en interieur ou en extérieur ?
Y a t il du chauffage ?

Il est inutile de s'inquiéter pour rien, avec le chauffage, les oiseaux comme tous les animaux boivent plus que d'habitude.
Pour contre, si chauffage électrique, veillez a ce l'air soit assez humide. Si c'est en exterieur aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte qui urine beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup urine
» urine jaune et liquide
» Calopsitte Dort beaucoup
» calopsitte qui crie beaucoup
» calopsitte eam dort beaucoup et moins active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: