S.jafri Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Casablanca/ Maroc Emploi : Etudiant Loisirs : Jardinage Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Calopsitte Dort beaucoup Ven 21 Oct - 14:59 | |
| Bonjour tout le monde, En faite j'avait ma petite calop qui avait besoin de compagnie, du coups j'ai apporter un male pour lui tenir compagnie, mais le truc c'est qu'il dort beaucoup...il mange normalement, des fois il dort sur deux pattes, d'autres fois sur une seule...et pourtant il dort pas mal de temps...ça fais presque une semaine qu'il est avec nous. Voici une photo de lui. | |
|
Aztec Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : France Emploi : En recherche Loisirs : Timbres, Oiseaux, tir sportif Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: Calopsitte Dort beaucoup Ven 21 Oct - 17:36 | |
| , il y a un temps d'acclimatation mais il faut surveiller son comportement. S'il dort beaucoup c'est peut être qu'il est malade. Vient il d'animalerie ? Un complément en vitamine et un vermifuge ne font pas de mal dans ce cas. Je laisse les éleveurs plus compétant que moi te répondre mieux. | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Calopsitte Dort beaucoup Ven 21 Oct - 17:56 | |
| rien à dire de + . La je vois en oiseau qui prend le soleil il lui manquait peut-être ? | |
|
S.jafri Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Casablanca/ Maroc Emploi : Etudiant Loisirs : Jardinage Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Calopsitte Dort beaucoup Ven 21 Oct - 19:56 | |
| OOoooh merci pour ce rapide feedback =D Bah en faite le vendeur m'a dit qu'il vienne d'arriver du sud du pays...apparentement ils sont élevé là bas. En verité je ne sais meme pas si c'est un male ou une femelle...il m'a dit que c'est un jeune male...je l'ai cru sur parole. Et je compte lui prendre des vitamine ce week-end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopsitte Dort beaucoup | |
| |
|