Suly Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Bruxelles Emploi : Agent de propreté public + nettoyage Loisirs : Passer du temps avec mon calo Date d'inscription : 28/11/2016
| |
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Calo male ou femelle?? Jeu 8 Déc - 7:11 | |
| une photo de l'intérieur de l'aile | |
|
Suly Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Bruxelles Emploi : Agent de propreté public + nettoyage Loisirs : Passer du temps avec mon calo Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Calo male ou femelle?? Jeu 8 Déc - 12:26 | |
| | |
|
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Calo male ou femelle?? Jeu 8 Déc - 13:37 | |
| pour moi cela est une femelle attend d'autre avis pourquoi as tu coupé les plumes dommage | |
|
Suly Nouveau
| Sujet: Re: Calo male ou femelle?? Jeu 8 Déc - 19:54 | |
| C'est pour que mon epouse s'habitue, elle avait peur et heuresement ca a marché | |
|
Aztec Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : France Emploi : En recherche Loisirs : Timbres, Oiseaux, tir sportif Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: Calo male ou femelle?? Sam 10 Déc - 12:54 | |
| Bonjour, sauf erreur de ma part, avec cette mutation (panachée ?) il est quasiment impossible de déterminer le sexe avec ses couleurs. De plus l'oiseau à 5 mois donc n'a pas encore fait sa mue d'adulte. Les taches en dessous des ailes peuvent disparaître après cette mue. Si elles persistent dès que l'oiseau à plus d'un an alors c'est bien une femelle. Au comportement on peut deviner souvent le sexe de l'oiseau. Sinon il y a le test ADN (4.5 euros) en espagne. | |
|
Suly Nouveau
| Sujet: Re: Calo male ou femelle?? Dim 11 Déc - 15:57 | |
| En fait lorsqu'on dort et qu'on eteint la lumiere il ne fait pas de bruit mais le matin au premier rayon de soleil (lumiere) il commence a chanter pour nous reiveiller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calo male ou femelle?? | |
| |
|