Voilà encore une semaine qui commence pas de la manière dont on l'avait pensé ... Il y a un mois, j'ai emmené les papiers à la mairie pour la déclaration de la volière que je veux construire chez mes grands-parents. Après vérification, on me dit que le dossier est complet et qu'il l'envoie à la personne en charge de cela.
La semaine dernière, SURPRISE, il manque beaucoup de plans ( à croire que l'on va construire une maison,...)
J'avais déjà fait des plans mais apparemment pas suffisant pour montrer mon projet assez clairement ... ( à savoir une volière avec une partie couverte de 18 m2 )
alors à l'aide de ce site que je trouve super, on a refait des plans sur lesquels j'ai passé la moitié du week-end, si ce n'est pas plus !!
http://www.ressonslelong.com/upload/Doc_Paragraphe/Guide%20declaration%20prealable%20201405.pdfEt c'est reparti pour un mois d'attente, pour savoir si oui ou non dossier est accepté ou pas. Mais maintenant on a le numero de la personne en charge du dossier
Du coup le téléphone va beaucoup sonner jusqu'à avoir mon avis positif
.
Et dire qu'on pouvait commencer la dalle en béton Mercredi... Il leur a fallu trois et demis semaines pour nous dire que ce n'était pas bon
.
Si ça continue comme ça d'ici la fin de l'été, mes oiseaux n'auront toujours pas vu les couleurs de leur prochaine maison.
J'espère que la prochaine fois sera la bonne...