audelle11 Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : Narbonne Emploi : retraitée Loisirs : animaux, vide-greniers, piano Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Taches auriculaires ondulées Mer 28 Juin - 13:27 | |
| J'aimerais savoir si on peut déduire des indices sur la mutation ou les gènes de Diego à partir de la couleur ses taches auriculaires, ou d'autres parties de son corps...? Je ne sais rien de son hérédité et je lui cherche une compagne. J'ai du mal à remplir le calculateur génétique ! | |
|
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Taches auriculaires ondulées Mer 28 Juin - 16:24 | |
| Sur ton Diego on ne pourra pas savoir de quoi il est éventuellement porteur, à moins de savoir comment sont les parents. Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est une Pie danoise verte.
| |
|
audelle11 Membre actif
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : Narbonne Emploi : retraitée Loisirs : animaux, vide-greniers, piano Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Taches auriculaires ondulées Mer 28 Juin - 16:44 | |
| Quel dommage.... Merci Pinky Sais-tu quelle femelle choisir pour avoir des petits sexables au nid ? | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Taches auriculaires ondulées Jeu 29 Juin - 7:21 | |
| Tu peux accoupler avec une pie australienne verte ou bleue. Avec une bleue tu sauras s'il est orteur de bleu. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
audelle11 Membre actif
| Sujet: Re: Taches auriculaires ondulées Jeu 29 Juin - 8:59 | |
| - Starsky a écrit:
- Tu peux accoupler avec une pie australienne verte ou bleue.
Avec une bleue tu sauras s'il est orteur de bleu. Quel avantage a choisir une pie australienne ? Je croyais qu'il valait mieux éviter.... je tenterais bien une normale, bleu foncé ou une danoise bleu ou gris.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taches auriculaires ondulées | |
| |
|