| mutation Orange chez le croupion rouge. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papylens62 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 69 Localisation : SOMME 80 Emploi : Retraité Loisirs : Becs crochus: calopsittes Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: mutation Orange chez le croupion rouge. Mer 19 Sep - 7:31 | |
| Bonjour, qui me m'en dire plus sur la mutation orange? Jusque là, sur le net, dans cette mutation, je n'ai trouvé que de l'opaline orange en photo et rubino orange. Auriez vous des photos de la mutation orange sans combinaison avec l'opaline ou l'ino Merci | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: mutation Orange chez le croupion rouge. Sam 22 Sep - 10:16 | |
| salut , ça va bien? je pourrai pas trop t'aider mais voici une photo ancienne de mon couple de orange que j'ai . mâle rubino orange ( opaline - ino ) a gauche sur la photo et à droite la femelle pallid orange . j'avais une femelle rubino orange au départ avec ce mâle mais elle est décédé crise cardiaque trop stresser. la femelle en rubino est beaucoup moins marqué en orange je te met aussi une photo que j'avais fait lors de leurs quarantaine . le liens pour calculer génétique croupion . http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0ParRedR photo mâle rubino orange à gauche et femelle pallid orange a droite photo mâle rubino orange à gauche et femelle rubino orange a droite | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 69 Localisation : SOMME 80 Emploi : Retraité Loisirs : Becs crochus: calopsittes Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: mutation Orange chez le croupion rouge. Dim 23 Sep - 7:20 | |
| Bonjour Ofman, oui on s'était rencontré dans une Bourse à Doullens. En fait la mienne serait principalement de la couleur du ventre et du dos de celle du fond photo un. Avec les ailes un peu marron (peut être cinnamon.) Sur le net on ne trouve pas grand chose sur cette mutation. Dis mois connais tu un éleveur de Barraband dans la région de Strasbourg, une personne que je connais en cherche. | |
|
| |
ofman62 Habitué
Nombre de messages : 1218 Age : 48 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : Technicien informatique Loisirs : Les becs crochus, l'informatique Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: mutation Orange chez le croupion rouge. Dim 23 Sep - 9:08 | |
| je pourrai pas t'aider , essaye de voir avec thierry avec une photo il pourra t'aider à identifier la mutation. on dirai opaline orange , ou alors regarde aussi pallidIno sur google . pareil pour les éleveurs de barraband thierry pourrait peut être te conseiller . ou alors regarder dans les palmarès national pour y trouver les éleveurs de barraband et leurs coordonnées . je te met un lien pour les palmarès mais je te conseillerai de demandais à thierry .
http://palmares.ornitho.free.fr/spip.php?rubrique16 | |
|
| |
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: mutation Orange chez le croupion rouge. Dim 23 Sep - 13:17 | |
| Bonjour la femelle sur la photo n°1 ressemble plus à une pallid opaline orange, il faut regarder si nuance grise ou brune sur les rémiges. | |
|
| |
| Sujet: Re: mutation Orange chez le croupion rouge. Dim 23 Sep - 22:21 | |
| JE vais essayer de mettre une photo demain. Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: mutation Orange chez le croupion rouge. Dim 23 Sep - 22:23 | |
| Quelqu'un aurait il des photos dans les différents phénotype du Orange : Opaline, rubino, cinnamon , etc | |
|
| |
ofman62 Habitué
| Sujet: Re: mutation Orange chez le croupion rouge. Lun 24 Sep - 7:43 | |
| c'est possible que ça soit pallid opaline orange , tu m'a mit le doute je vérifierai quand je serai chez moi . les régimes sont gris / bleu . mais je confirmerai la mutation je les noté dans mon logiciel de gestion élevage . | |
|
| |
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: mutation Orange chez le croupion rouge. Lun 24 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation Orange chez le croupion rouge. | |
| |
|
| |
| mutation Orange chez le croupion rouge. | |
|