mccj Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Besançon Emploi : Technicien Loisirs : Jeux Vidéo, Nature, Apiculture... Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Présentation Nougatine etc... Lun 20 Mai - 8:44 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Jérome et avec mon épouse Céline, nous sommes les parents de 2 filles (14 et 8 ans). Nous avons également la charge de 3 tortues terrestres (2 mâles + femelle), 1 tortue aquatique mâle , un lapin femelle, 1 calopsitte femelle et environ 50 à 60000 abeilles. Bref, on ne s'ennuie pas... Bien sûr c'est notre Calopsitte lutino nommée "Nougatine" que je viens présenter aujourd'hui : Allez Dis bonjour : Nous l'avons adoptée à la fin de l'été 2018 et en sommes complètement "gaga" bien que pas d'attirance particulière pour les perruches jusque là. Notre fille de 8 ans a toujours été attirée par les oiseaux en général a voulu en avoir un. C'est donc une superbe perruche lutino élevée à la main que nous avons accueilli et qui nous donne plein calins (et aussi plein de fientes...) Nous esperons qu'elle se fera plein d'amis sur ce forum ! À bientôt et merci à ceux qui gèrent ce forum. | |
|
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Présentation Nougatine etc... Lun 20 Mai - 12:10 | |
| Bonjour et bienvenu à toute la famille | |
|
mccj Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Besançon Emploi : Technicien Loisirs : Jeux Vidéo, Nature, Apiculture... Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Présentation Nougatine etc... Lun 20 Mai - 13:40 | |
| Aaaah la Vendée... Notre lieu de vacances privilégié ! ! Merci en tout cas. | |
|
mccj Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Nougatine etc... Ven 28 Juin - 10:27 | |
| Bonjour, j'aimerais créer un nouveau sujet mais je n'ai pas été validé comme posteur qualifié. J'ai déjà fait ma demande et je suppose que cela n'a pas été validé. Savez vous combien de temps cela peut prendre ? | |
|
stephanie85 Membre très très actif
Nombre de messages : 644 Age : 38 Localisation : Vendée Emploi : Agent cynophile Loisirs : Becs crochus, vtt, équitation Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Présentation Nougatine etc... Sam 29 Juin - 9:41 | |
| Bonjour, peut être devriez vous retenter de faire à nouveau la demande. Parfois cela peut prendre un peu de temps! Patience | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nougatine etc... | |
| |
|