| presentation | |
|
+16Caro lucky005 pacolet andre coperfly07 colette claverie Daniel HAFID Pedour Manon denisden Starsky Cha bénédicte frabil Lapous nanie 20 participants |
Auteur | Message |
---|
nanie Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : reims Emploi : equipiere polyvalente Loisirs : foot ... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: presentation Mar 3 Juil - 9:26 | |
| salut moi c'est nanie je suis nouvelles sur ce forum et je sui a la recherche d'éleveur dans les alentours de reims je cherche une calopsitte male adulte et un bébé que je pourais apprivoisé ou deja apprivoisé en fait c'est au feeling il faudrait que je les vois!lol voila sinon moi je possede une calopsittes lutino perlé je crois que c'est comme ça que ça s'appelle je suis pas une professionnelle elle est jaune et blanche des petites taches jaunes sur les ailes mais bon il n'ya pas beaucoup de blanc sinon j'avais aussi un male gris et blanc avec les joues oranges et la tete jaunes mais il est décédé dimanche il ya une semaine c'est donc pour ca que je recherche un male adulte mais je ne veux pas le meme je ne veux pas le remplacer!!!voila je crois que j'ai raconter un peu ma vie je ne vous embetes pas plus lontemps et attend vos contact merci d'avance!!!!!!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 9:29 | |
| bienvenue , et bonne chance pour ta recherche; ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 9:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 9:58 | |
| bienvenue nanie de la marne si tu ne veux^pas de gris tu as quand même plein de choix, un cinnamon, un panaché, un face blanche, des combinaisons.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Cha Membre très très actif
Nombre de messages : 600 Age : 30 Localisation : 44 Emploi : aucun Loisirs : equitation Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 9:58 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta recherche | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 11:11 | |
| Bonjour Nanie, bienvenue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 15:46 | |
| bienvenue, je suis désolée pour ton male!
Bonne chance pour la suite de ton petit coup^le en attendant des nouvelles de ta recherche =D | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Juil - 9:30 | |
| | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: presentation Mer 4 Juil - 10:38 | |
| Bonjour Nanie et bienvenue sur le forum. Daniel | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Juil - 11:33 | |
| bonjour nanie et bienvenue peinée pour ton mâle calo... | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Juil - 16:23 | |
| bienvenu au plaisir | |
|
| |
pacolet andre Membre trés actif
Nombre de messages : 119 Age : 73 Localisation : tienen belgique Emploi : peintre batiment Loisirs : les oiseaux,bec crochu Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Juil - 18:59 | |
| bien venue et beacoup de plaisir sur le forum | |
|
| |
lucky005 Membre actif
Nombre de messages : 93 Age : 65 Localisation : dison,liege/belgique Emploi : poste Loisirs : elevage perruches et perroquet à la main Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Juil - 17:14 | |
| Boujour et bienvenue a toi !!! | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: presentation Jeu 5 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
zeze37 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : joue les tours Emploi : agent gdf Loisirs : moto musique et sport Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: presentation Dim 8 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: presentation Dim 8 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lou lou Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Belgique Emploi : sans Loisirs : Dressage de chien,internet, jardinage, Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Juil - 13:22 | |
| Bienvenue sur le forum , J'ai abitè a cotè de Fismes quelques annèes une très belle ville reins. Amicalement. | |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 9 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|