| presentation | |
|
+16Caro lucky005 pacolet andre coperfly07 colette claverie Daniel HAFID Pedour Manon denisden Starsky Cha bénédicte frabil Lapous nanie 20 participants |
Auteur | Message |
---|
nanie Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : reims Emploi : equipiere polyvalente Loisirs : foot ... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: presentation Mar 3 Juil - 9:26 | |
| salut moi c'est nanie je suis nouvelles sur ce forum et je sui a la recherche d'éleveur dans les alentours de reims je cherche une calopsitte male adulte et un bébé que je pourais apprivoisé ou deja apprivoisé en fait c'est au feeling il faudrait que je les vois!lol voila sinon moi je possede une calopsittes lutino perlé je crois que c'est comme ça que ça s'appelle je suis pas une professionnelle elle est jaune et blanche des petites taches jaunes sur les ailes mais bon il n'ya pas beaucoup de blanc sinon j'avais aussi un male gris et blanc avec les joues oranges et la tete jaunes mais il est décédé dimanche il ya une semaine c'est donc pour ca que je recherche un male adulte mais je ne veux pas le meme je ne veux pas le remplacer!!!voila je crois que j'ai raconter un peu ma vie je ne vous embetes pas plus lontemps et attend vos contact merci d'avance!!!!!!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 9:29 | |
| bienvenue , et bonne chance pour ta recherche; ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juil - 9:31 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur