Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : CASTELNAU LE LEZ Emploi : Etudiante Loisirs : Sorties, animaux, netflix Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Espacement des barreaux Ven 1 Jan - 11:10
Bonjour,
A la base je voulais la madeira 3 mais disponible nul part du coup je me suis resigné à chercher d'autres grande en longueur.
J'ai beau chercher l'espacement des barreaux pour des calos mais je vois des avis un peu partout. J'ai peut être trouver une cage mais y a un espacement de barreaux de 2.2 cm. Est-ce que c'est trop grand où ça peut le faire pour des calos?
Merci.
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: Espacement des barreaux Sam 2 Jan - 17:59
Bonjour,
Tu pouvais continuer sur ton premier sujet, mais il est vrai qu'un titre spécifique pourra aider d'autres membres du forum =).
Dommage pour la Madeira 3! Elle était bien plus correcte que les autres. 2.2 cm est beaucoup trop grand pour les calos, comme elles adorent explorer, espionner etc. elles s'y coinceraient la tête à coup sûr. Certains prennent ce genre de mesures et n'ont aucun problème mais d'autres ont retrouvé leur oiseau décédé. Le mieux c'est en dessous de 2 cm.
Sinon pour une piste, il y a des graineries ou animaleries qui proposent de monter des volières avec des panneaux en aluminium ou du grillage carré, et souvent le prix est en deçà des celui des volières de commerce.