| COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 10:48 | |
| bonjour a tous je fait appel a vous car meme si j'adore bricoler et que je trouve souvent des solutions a mes problemes j'aimerai connaitre vos systemes d'attache pour barreaux et vos systemes d'attahe pour les nids
merci d'avance @ bientot | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 11:31 | |
| barreaux = perchoir de box ? ou à proximité du nid ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 11:35 | |
| non non c'est bien perchoir de box oui desolé ..... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 11:38 | |
| de chez moi,je te mettrai une photo: ...................................................... lapous
| |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 11:42 | |
| ok , merci lapous c'est sympa | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 11:48 | |
| ma technique n'est pas la plus simple,mais c'est très pratique,et facile à déplacer ;
je fais des photos ce soir. ...................................................... lapous
| |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 12:00 | |
| eh bien en fait le but sera pas de les deplacer ... hi hi une foi poser sur les box je les enleverai en cas de probleme ou pour un grand nettoyage ....
je sais que vince lui avais fait un trou dans le grillage juste pour le trou d'envol , les oiseaux entré en se tenant au grillage j'avais pensé faire pareil et de faire en plus un trou pour le barreau du nid
mais je sais pas comment fixer le nid et surtout je voudrai pas qu'il fasse trop lourd directement sur le grillage ... | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 12:05 | |
| moi pour les nids ça ne correspondra pas : ils sont à l'intérieur,sur des étagères...(> vieille école) ...................................................... lapous
| |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 12:46 | |
| et tu rentre dans les box pour la verif ou il sont a l'interieur et un trou dans le grillage pour veriff ...??? car moi aussi dans mes ancien box j'avais fait une sorte d'etagere mais c'été pas evident quand il fallais les sortir avec le bois qui joue et les salleté qui se mettai dans les passages .... | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 13:48 | |
| moi je rentre dans le box, et j'en profite pour leur dire "bonjour"!
ce n'est pas le plus pratique! ...................................................... lapous
| |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 13:53 | |
| Mes nids sont accrochés à l'exterieur des boxs maintenus par de petits crochets, je n'ai pas de perchoir à l'entrée des nids. J'ai fais comme chez Dudule , plus de facilité pour contrôler les nids sans déranger les parents. @+vince | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Jeu 3 Mai - 13:55 | |
| oui mais tes crochets sont maintenus sur koi ??? tu a mis une barre a hauteur ??
et en bas du nid t'as pas de support pour pas qu'il plis le grillage ou pour pas que les oiseaux fassent bouger le nid ?? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Ven 4 Mai - 5:45 | |
| mes fixations de perchoirs: [ | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Ven 4 Mai - 9:04 | |
| AH OAUIS mais fdans les box c'est pas trop possible de faire comme ça | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box Lun 14 Mai - 10:08 | |
| alors personne n'aurai d'autre systeme d'acroche des barreaux ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box | |
| |
|
| |
| COMMENT ACROCHER LES BARREAUX et NID en box | |
|