Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'on doit poster notre premier message ici.

Aller en bas 
AuteurMessage
comalima
Nouveau
Nouveau
comalima


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : 91
Emploi : Sans emploie
Loisirs : Tout ce qui est manuel, les oiseau les plantes et la nature en général
Date d'inscription : 02/03/2022

L'on doit poster notre premier message ici.  Empty
MessageSujet: L'on doit poster notre premier message ici.    L'on doit poster notre premier message ici.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:46

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle comalima ici, c'est un pseudo bien sûre car je préfère rester anonyme. J'ai une petite kakariki nommée mangue et une calopsitte nommée crème dans la même cage chez moi, elle sont toutes jeune tout deux et la depuis moins de deux semaines. Je dit elle car je ne connais point le sexe. Leurs noms sont liés à leurs plages. Crème est la moins craintive des deux. Je suis venu sur se forum car j'ai beaucoup de question.

Je m'excuse par avance pour les fautes car bon c'est difficile pour moi je préfère prévenir. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
comalima
Nouveau
Nouveau
comalima


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : 91
Emploi : Sans emploie
Loisirs : Tout ce qui est manuel, les oiseau les plantes et la nature en général
Date d'inscription : 02/03/2022

L'on doit poster notre premier message ici.  Empty
MessageSujet: Re: L'on doit poster notre premier message ici.    L'on doit poster notre premier message ici.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:47

L'on doit poster notre premier message ici.  Receiv11
Revenir en haut Aller en bas
comalima
Nouveau
Nouveau
comalima


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : 91
Emploi : Sans emploie
Loisirs : Tout ce qui est manuel, les oiseau les plantes et la nature en général
Date d'inscription : 02/03/2022

L'on doit poster notre premier message ici.  Empty
MessageSujet: Re: L'on doit poster notre premier message ici.    L'on doit poster notre premier message ici.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:48

La cage n'est plus comme ça car j'ai modifier des emplacements et reagenser pour que cela soit plus agréable pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'on doit poster notre premier message ici.  Empty
MessageSujet: Re: L'on doit poster notre premier message ici.    L'on doit poster notre premier message ici.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'on doit poster notre premier message ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster un message
» Le message que j'aimerais poster...
» Genre de message a ne pas poster içi
» Mon premier message
» voici notre premier voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: