Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Genre de message a ne pas poster içi

Aller en bas 
+8
juju10
pomme
meli-melo94
Flo
piwibastien
Lapous
DUDULE
frabil
12 participants
AuteurMessage
Chipsy
Invité




Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:47

Salut,

Bon, je cherche des modérateurs pour un nouveau forum (le lien est dans ma signature)

Alors si vous connaissez bien les calopsittes et que vous avez un peu de temps pour modérer, merci de venir postuler sur le forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:18

Salut
Je ne voudrais pas te vexer mais pourquoi un nouveau forum ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:57

JE TROUVE CELA ASSEZ CURIEUX COMME POST !

Je contacte l'équipe de modération de notre forum....pour avoir leur avis !

Tu imagines un peu du personnel de LECLERC qui irait distribuer des pubs pour leur magasin à l'entrée d'un AUCHAN...

Je vais donc proposer ton exclusion de notre forum...

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Genre de message a ne pas poster içi Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:27

faut etre un peu gonflé!

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
piwibastien
Nouveau
Nouveau
piwibastien


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : B 5670 viroinval
Emploi : laborantine
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:32

je trouve ça un peu fort et culotté mais bon les gens ne se rendent pas toujours compte
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com/index.htm
Flo
Habitué
Habitué
Flo


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 53
Localisation : Merville dans le Nord 59
Emploi : employée de maison
Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku
Date d'inscription : 27/09/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:14

Je me disais aussi il est pas géné de venir faire sa pub ici mais je n'osais rien dire , j'attendais qu'un modérateur intervienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.delcoeur@orange.fr
meli-melo94
Membre trés actif
Membre trés actif
meli-melo94


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : pont l'abbé (29)
Loisirs : Ma petite fille et mes oiseaux
Date d'inscription : 25/10/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:43

Genre de message a ne pas poster içi Laughin3 trop drole le gars!
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:53

...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju10
Membre trés actif
Membre trés actif
juju10


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol )
Date d'inscription : 02/12/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:56

Salut

je trouve que vous êtes un peu dur avec lui, ce n'est pas pacque certains membres de ce forum vont aller s'inscrire sur un autre qu'il ne viendront plus sur celui ci
( pas mal de membres de ce forum sont également inscrits sur Nos volieres pour ne pas le citer dont lolonanar pour ne citer que lui )

avez vous un forum avant de " critiquer " et de ce moquer?
si vous en aviez un, vous seriez bien surpris de voir combien il est difficile que des personnes s'inscrivent sur un forum avant d'arriver a un nombre correct. Vous verriez également que le meilleur moyen pour attirer les membres est d'aller proposer une visite par l'intermédiaire d'un autre forum!

Le but n'etant pas de "chiper " des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://psittacides2.forumactif.com
piwibastien
Nouveau
Nouveau
piwibastien


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : B 5670 viroinval
Emploi : laborantine
Loisirs : mes animaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:00

bonsoir désolée mais il y a une façon de s'y prendre quand même.ça peut également marcher en le renseignant comme ton site c'est un moyen plus discret et correct.mais c'est mon avis personnel ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-animaux-nos-amis.fr-bb.com/index.htm
juju10
Membre trés actif
Membre trés actif
juju10


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol )
Date d'inscription : 02/12/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:13

pour moi c'est de toute facon toujours la meme reaction vis a vis des membres

Chipsy n'est pas le premier que je vois faire une proposition du genre...

j'en ai vu pas mal toujours plus polies les unes que les autres si c'est ca que tu veux dire

par contre au niveau de la solidarité... bonjour.... la facon de remballer les interressés n'est pas tres courtoise!

de plus la signature, je m'excuse, mais lorsqu'elle est utilisée pour mettre le nom de son site, ca ne porte pas vraiment ses fruits ( en tout cas pas pour moi précedemment )
Revenir en haut Aller en bas
http://psittacides2.forumactif.com
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:37

La SOLIDARITE, c'est entre les membres d'un forum qui cherchent à préserver la qualité du travail effectué !

Quand à toi, tu peux choisir d'être solidaire de Chipsy, personne ne te retient ! Mais il faudra assumer jusqu'au bout !

Je trouve que ce serait dommage car tu m'as semblé être un bon élément depuis ton arrivée !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Genre de message a ne pas poster içi Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
juju10
Membre trés actif
Membre trés actif
juju10


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol )
Date d'inscription : 02/12/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:01

Salut

ce n'est pas en m'inscrivant sur un autre forum, que je "trahis" les autres, en tout cas c'est mon point de vue

et lorsque tu dis que je devrais assumer jusqau bout cela veut dire que je serai banni moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://psittacides2.forumactif.com
patty
Membre trés actif
Membre trés actif
patty


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 54
Localisation : banlieu grenobloise
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le point de croix
Date d'inscription : 04/06/2005

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:58

Gros yeux bonjour,
euh je trouve la façon de faire un ti peu cavaliere.... ce qui est sympa avant de mettre ce genre de message c'est d'abord de poser la question a l'administrateur du forum... (enfin ce n'est que mon avis),
sinon ce serais la debandade, d'abord on cherches des modos, pis après des photos, pis après ben pourquoi pas les posts??
non mais on va ou la??
mais je pense qu'il n'y a pas trop de raison de s'inquieter, pour la fuite des membres, je crois que ceux qui sont sur ce forum y sont bien, m^m si ils sont inscrits ailleurs,
amicalement Patty Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://toutous-passion.forumzen.com
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:01

Julien, ne t'inquièttes pas, tu es apprécié sur le forum, mais si tu veux jouer la solidarité en défendant cet individu sans éducation, tu pourrais être nettement moins apprécié...

Quand à t'inscrire, tout le monde peut le faire.... Chacun est libre ! Il y a une majorité de membres qui sont sur polusieurs forums... Et là, pas de problème...

La solidarité c'est entre les équipiers de ce forum, et l'équipe du forum ce n'est pas les administrateurs et les modérateurs mais c'est TOUS LES MEMBRES ACTIFS !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Genre de message a ne pas poster içi Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
juju10
Membre trés actif
Membre trés actif
juju10


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : etudiant
Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol )
Date d'inscription : 02/12/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:23

Très bien, je comprends les avis de chacun

en tout cas je te remercie quand même de penser que je suis un bon élément ( ce qui veut dire que tu "suit" un peu le parcours des membres sur le forum ) et de m'apprendre que je suis apprécié...

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://psittacides2.forumactif.com
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:30

Je suis moi même inscrite sur 16 forums concernant les oiseaux, et celui ci et un autre (qui se trouve dans ma signature).
Se sont les deux forums ou je suis le plus actiff, il sont blindés de pros, et de gens avec des témoignages divers, on y apprend beaucoup!

Une fille (qui a d'ailleur fini par être banni de ce forum, parce qu'elle ne respectait pas la régle concernant le language sms, et insistait lourdement) a déjà fait le test de créer un nouveau forum, plusieurs perssonnes (y compris 2 personnes qui avait beaucoup de connaissances sur les oiseaux) l'ont aidé en étant modo.Elle a eu 50 inscriptions, mais aucun actiff!! Actuellement le forum est devenu un site fantôme...

Tout ça pour dire, que ce n'est pas la peine qu'il se fatigue, puisque malgrés tout, son forum tomberas en fantôme lui aussi, et les modos s'y étant inscrit voyant qu'il ne marcheras pas, abandonnerrons vite...

De plus quand on administrateur, il faut pouvoir assumer envers les gens qui vont s'inscrire sur le forum, si un oiseaux est bléssé ou malade??? Si il a un probléme de rétention d'oeuf?? il a plein de chose a savoir avant d'ouvrir un forum...
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:13

coucou j'avais pas oser repondre a ce post quand je l'ai vu(je doit etre la prmiére a l'avoir lu) car pour moi seul l'equipe des modo doit prendre la decision...
je veux juste dire qu'au moins chipsy a eu le courrage de le mettre direct sur le forum et de ne pas envoyer la pub en mp!!! mais je trouve ca un peu fort de venir faire sa pub sur un autre forum!! je dirai encore un nouveau forum sur la calos!!!! il y en a deja des milliers!!
christelle
Revenir en haut Aller en bas
MANDIN C
Invité




Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:58

Chacun son opinion, mais pourquoi éparpiller la connaissance, et re creer la roue.
La moindre des choses aurait ete de poser la question aux modérateurs sur la possibilité de poster une telle demande.
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:07

oui... mais bon que veux tu....
christelle
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:36

Salut
Bon, je pense qu'il ne faut pas polémiquer...
On est tous pareils on est inscrit à plusieurs forums...
Il a y certains où on lit, et d'autres où on poste !!!
Les forumistes, ici, sont assez intelligents pour faire la part des choses. Un membre qui ne s'est même pas présenté et qui racole : on voit tout de suite à qui on a à faire!!!!!!!!!!
Comme déjà dit, son forum ne survivra pas par rapport au notre.
Il ne peut pas lutter, laissons le se ramasser une gamelle Genre de message a ne pas poster içi Laughin3 Genre de message a ne pas poster içi Laughin3 Genre de message a ne pas poster içi Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Chipsy
Invité




Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:28

Salut, je ne pensais vraiment occasionner de gene, en postant ce petit message. Je tiens à préciser que je ne tiens aucunement à piquer vos membres, mon objectif etait juste d'avoir quelques inscriptions mais bon, là, je vois que je dérange alors, ben tant pi, bannissez moi.

Mais je pense vraiment que certaines personnes s'emportent pour rien. De plus, je n'ai pas fait de pub, je cherche juste des modo, j'ai pas fait de pub, genre, ouais, venez sur mon forum c'est le meilleur, etc....

Enfin, bref.... Prenez la décision que vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:11

Chipsy a écrit:
Salut, je ne pensais vraiment occasionner de gene, en postant ce petit message. Je tiens à préciser que je ne tiens aucunement à piquer vos membres, mon objectif etait juste d'avoir quelques inscriptions mais bon, là, je vois que je dérange alors, ben tant pi, bannissez moi.

Mais je pense vraiment que certaines personnes s'emportent pour rien. De plus, je n'ai pas fait de pub, je cherche juste des modo, j'ai pas fait de pub, genre, ouais, venez sur mon forum c'est le meilleur, etc....

Enfin, bref.... Prenez la décision que vous voulez.....

Gros yeux Genre de message a ne pas poster içi Sad Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
lolonanar
Moderateur
Moderateur
lolonanar


Masculin
Nombre de messages : 4484
Age : 38
Localisation : Finistère 29
Emploi : couvreur
Loisirs : foot - oiseaux - informatique
Date d'inscription : 31/05/2005

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:04

juju10 a écrit:
Salut

je trouve que vous êtes un peu dur avec lui, ce n'est pas pacque certains membres de ce forum vont aller s'inscrire sur un autre qu'il ne viendront plus sur celui ci
( pas mal de membres de ce forum sont également inscrits sur Nos volieres pour ne pas le citer dont lolonanar pour ne citer que lui )

avez vous un forum avant de " critiquer " et de ce moquer?
si vous en aviez un, vous seriez bien surpris de voir combien il est difficile que des personnes s'inscrivent sur un forum avant d'arriver a un nombre correct. Vous verriez également que le meilleur moyen pour attirer les membres est d'aller proposer une visite par l'intermédiaire d'un autre forum!

Le but n'etant pas de "chiper " des membres

pour infos je ne suis pas inscrit sur NVC j'ai etait bani pas notre "amis" benague il y as bien longtemps ! Genre de message a ne pas poster içi New_let_

......................................................
lolonanar@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelolo.free.fr
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:45

je pense q'un minimum de correction aurait été de se présenter,

... et de commencer par contacter un des administrateur

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre de message a ne pas poster içi Empty
MessageSujet: Re: Genre de message a ne pas poster içi   Genre de message a ne pas poster içi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre de message a ne pas poster içi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster un message
» Le message que j'aimerais poster...
» L'on doit poster notre premier message ici.
» genre et sexage svp
» indicateur de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: