Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Poche d'air sur un perruchon

AuteurMessage
Gaëlle d
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Nature

Poche d'air sur un perruchon Empty
MessageSujet: Poche d'air sur un perruchon   Poche d'air sur un perruchon Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:12

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir des conseils de personnes qui ont des connaissances sur les perruches et plus particulièrement les perruchons.
Mon mari a récupéré des perruches et une maman perruche a rejeté ses nouveaux nés. 3 bébés dont le dernier est né le vendredi 4 octobre.
Je les ai récupéré, mis dans une cage à la cuisine dans une petite boîte sous lampe chauffante ou la température est à 30/31°. On a acheté de la nourriture nutribird allround et je les nourris toutes les 3 h à peu près à la seringue avec un embout cathéter. Les 2 aînés sont morts l'un après l'autre il y a 6 jours et il me reste le plus petit. Il est assez vif, mange bien, fait ses crottes.

Le gros problème est qu'il ne grandit pas et il a une poche d'air. Je la masse après chaque repas mais elle ne dégonfle pas

Je vous remercie par avance pour des conseils...car je suis un peu désemparée
Revenir en haut Aller en bas

Poche d'air sur un perruchon
Page 1 sur 1