| pour mon couple stérile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: pour mon couple stérile Ven 10 Nov - 11:47 | |
| Alors le Mr qui ma vendu le dernier calo ma proposé de me confier un autre mâle pour que j'ai enfin des bbs il me dit que c'est sans doute lui qui a un problème , je casse le couple actuel est ce un problème ? puisque je les remettrais ensemble après ! je culpabilise un peu Amicalement lolo | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: pour mon couple stérile Ven 10 Nov - 11:51 | |
| ah oui de quelle couleur il vaut mieux prendre ma femelle est cinamon WN ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pour mon couple stérile Ven 10 Nov - 12:13 | |
| pourrais tu décrires un peu mieux la situation > ages des deux > ensemble depuis combien de temps > comportement en couple > oeufs ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: pour mon couple stérile Ven 10 Nov - 12:36 | |
| mâle 4 ans femelle 3 ans ensemble depuis 2 ans ensemble ils sont sympas mais c'est le mâle qui impose jamais trop de bisous mais le mâle passe au moins 3 fois par jr madame à la casserole mais elle ne s'en plaint pas ! à ce jrs que des oeufs clairs 4 couvés en tout voilà j'ai tout dit je pense ils ont continuellement graines pour grandes perruches fruits et légumes croquettes nutribird et pâtée d'élevage c'est peut être beaucoup mais bon ils mangent ce qu'ils veulent et oui j'oubliais os de sèche et bloc minéral voilà je pense avoir tout dit ! Amicalement lolo | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pour mon couple stérile Ven 10 Nov - 12:45 | |
| logique de douter du male!
parfois il peut ariver que les 2 ne soient pas synchro, mais sur une tele durée?
par contre tel que tu décris ( cochages...) c'est réellement un couple,meme s'il n'a pas reproduit.
pour réussir un changement de male, il faut que tu éloignes l'actuel suffisemment ( vue,ouïe..) ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: pour mon couple stérile Ven 10 Nov - 12:52 | |
| daccord le Mr en question me propose de le prendre et de le mettre avec une autre femelle donc pas de proximité mais c'est quand même un peu dure non , j'ai du mal à me déculpabiliser et à la fois j'ai envie d'une couvée ! Merci d'avoir pris le temp de me répondre Amicalement lolo | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: pour mon couple stérile Ven 10 Nov - 15:45 | |
| fait à cette époque de l'année, avec un désir de repro normalement plus faible , les oiseaux devraient bien l'accepter,et vite oublier. ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: pour mon couple stérile Ven 10 Nov - 20:24 | |
| Tu dois tenter le changement de Mâle ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: pour mon couple stérile Dim 12 Nov - 16:51 | |
| voila je n"ai pas tanté j'ai changé le male .le Mr m'a donné un male lutino et je lui est porté le mien qu'il a mis en volière avec une autre femelle ! par contre c'était insuportable quand j'ai séparé mon couple et la femelle est maintenant tranquille depuis que j'ai ramené le lutino . Merci encore de vos réponses et maintenent il n'y a plus que l'attente . Amicalement lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mon couple stérile | |
| |
|
| |
| pour mon couple stérile | |
|