pepites1 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : mère au foyer Loisirs : oiseaux, furet, écureuils, .... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Pour 1 couple de calopsittes Ven 8 Aoû - 0:34 | |
| Voilà nous sommes en train de finir la volière pour nos 2 calopsittes Pensez-vous qu'à l'avenir nous pourrons y installer un deuxième couple ? dimensions : 150 de long x 180 de haut x 65 de profondeur merci pour vos conseils | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Pour 1 couple de calopsittes Ven 8 Aoû - 6:53 | |
| si il n'ya pas de reproduction je dirais oui par contre avec de la repro non parceque imagine les parents +4-5 jeunes ta voliére serait surpeuplée Yohan | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pour 1 couple de calopsittes Ven 8 Aoû - 7:46 | |
| c'ets sa place definitive? pas trop sombre? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
pepites1 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : mère au foyer Loisirs : oiseaux, furet, écureuils, .... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Pour 1 couple de calopsittes Ven 8 Aoû - 10:55 | |
| oui c'est sa place définitive ! non pas trop sombre j'ai pris la photo de nuit, elle est à l'extérieur, quand elle sera terminée j'en prendrais une autre. Pas de reproduction, d'accord mais quelle technique employer pour ça ?! merci | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pour 1 couple de calopsittes Ven 8 Aoû - 13:47 | |
| ne pas mettre de nid tout simplement ...................................................... Bénédicte.
| |
|
salamandre Membre trés actif
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : leon le franc 23 (aubusson) Emploi : technicien electromenager Loisirs : lecture et les oiseaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Pour 1 couple de calopsittes Lun 11 Aoû - 20:23 | |
| tres bien comme construction un couple oui deux faut voir meme sans repro il faudrait les faire rentres tous les 4 ensembles afin d eviter les conflits territoriaux | |
|
pepites1 Nouveau
| Sujet: Re: Pour 1 couple de calopsittes Lun 11 Aoû - 20:50 | |
| D'accord ! merci pour vos conseils ! J'ai introduit mes deux calopsittes qui sont toutes jeunes et je pense qu'on s'arrêtera là pour éviter les conflits. C'est déjà sympa comme ça, surtout que j'aimerai leur ajouter des jouets etccc au fur et à mesure... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour 1 couple de calopsittes | |
| |
|