| suffusion jaune chez male lutino | |
|
+7nathalie bénédicte HAFID DUDULE frabil Lapous denisden 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: suffusion jaune chez male lutino Lun 13 Nov - 17:40 | |
| bonjour, un des males calos d'un ami est fort jaune pâle! il l'a acheter sur une bourse a spy, c'est un male deja de quelques mois! je vous poste un photo des que je peux
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Lun 13 Nov - 18:34 | |
| on attends donc! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Lun 13 Nov - 19:24 | |
| C'est ce qu'on appelle maintenir le suspens... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Lun 13 Nov - 19:51 | |
| Oui, je suis impatient de le voir ! Et la plume est en parfait état ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Lun 13 Nov - 20:27 | |
| J'aime pas attendre | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Mar 14 Nov - 16:41 | |
| albinos est malade ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Mar 14 Nov - 17:44 | |
| - Lapous a écrit:
- albinos est malade ?
à oui tien c'est bizard! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
nathalie Membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Toulouse, haute garonne Emploi : employée commerciale Loisirs : les calos, l'équitation Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Mar 14 Nov - 18:01 | |
| Bon ben je pose la question à sa place: Alors à quand les photos??? | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Sam 18 Nov - 10:33 | |
| - DUDULE a écrit:
- Oui, je suis impatient de le voir !
Et la plume est en parfait état ? à tous, je suis de retour 046 Je fais des photos tantot
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Sam 18 Nov - 13:20 | |
| La couleur est bien jaune mais le plumage n'est pas en parfait état | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Sam 18 Nov - 13:29 | |
| - HAFID a écrit:
- La couleur est bien jaune mais le plumage n'est pas en parfait état
Je confirme Hafid, elle vient de l'éleveur prés de chez moi, il l'a acheter en belgique pour le prix de 22€! Elle est encore trés jeune, mais on attend sa prochaine mue, pour voir ce qu'elle vas nous donner. | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Sam 18 Nov - 13:42 | |
| étonnant!!!
vivement de voir l'évolution ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Sam 18 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Sam 18 Nov - 19:46 | |
| Bon retour parmis nous Quencou. Pour les 2 oiseaux présentés, il semble qu'il y ai des problème de plumage. Que va t'il rester lorsque cela ce sera remit en place ?? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Sam 18 Nov - 20:18 | |
| Merci Normalement la suffusion va rester longtemps ? | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Sam 18 Nov - 20:22 | |
| Moi je n'en sais rien, on m'a dit qu'a la mue, il perdrait de sa couleur, vrai ou faux? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Dim 19 Nov - 4:19 | |
| depuis le temps que j'essaie d'avoir des panachées jaunes,
j'ai très souvent été déçu par l'évolution de la couleur entre la sortie du nid et la coloration définitive qu'on ne voit que vers 6/8 mois. ...................................................... lapous
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Dim 19 Nov - 7:15 | |
| souvent la SJ disparaient en grande partie quand l'oiseaux est mis en bonne condition (bon mélange, soleil,pluie ect,.) bonne journée | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Lun 20 Nov - 20:39 | |
| La suffusion jaune trop intense conjuguée à un plumage imparfait n'est pas exceptionnelle ! Mais à la mue, avec une bonne hygrométrie dans son environnement cela peut changer ! Pour la trés jaune présentée par Pomme, je suis aussi curieux de savoior comment elle va devenir ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Mar 21 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Mar 21 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Mar 21 Nov - 18:56 | |
| j'en revenais pas!
mais depuis, je commençais à penser qu'il était un peu faché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino Mer 22 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suffusion jaune chez male lutino | |