plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Reproduction avec des parents EAM ? Jeu 16 Nov - 10:10 | |
| ben moi j ai un albinos pour l instant je sais pas si male ou femelle le papa est fb/ino opalineet la maman albinos c est celui de la photo dans mon pste "sont compliqués" mais je l ai pas bagué"concours de circonstance,depassée par les evenements enfin pleins de mauvaises raisons"et je suis dans le 65 | |
|
natacha3 Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Reproduction avec des parents EAM ? Jeu 16 Nov - 14:04 | |
| Mon fiancé vient de me rappeller qu'on connaît un éleveur dans le département voisin. Il fait partis d'un club et à de superbes installations (vidéo dans les nids, toit sur verrins, entièrement carreler et faïencer...) et il a même employé un type pour le secondais. Je l'avais complètement oublier !!! Donc je pense que si je veux un jeune mâle, j'irai chez lui en espèrant qu'il veuille bien me confier un jeune. Titi_white, le type d'Armentieux je ne l'aime pas trop, il est sympa comme ça, mais il ne s'occupe pas bien de ses oiseaux, la dernière fois il avait mis un mousqueton dans la bague d'un oiseau à vendre, le mousqueton pouvait à peine pasé entre le patte et la bague et en plus son gosse n'arrêtait pas de tirer dessus, donc je n'aime pas trop ce type de personnage. Merci Plume pour ta proposition, ton petit est tout simplement magnifique !!! Dommâge que tu ne saches pas encore son sexe car il me fait craquer ce tiot !!!! Et tu le manipules souvent ? | |
|
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Reproduction avec des parents EAM ? Jeu 16 Nov - 17:59 | |
| maintenan qu ils sont sortis du nid je ne les touche plus ce sont eux qui viennent sur moi lorsqu ils en ont envie(souvant par interret!!)sauf leur maman un vrai tresor celle là qui ne pense qu a une chose me piquer les pierres des bagues lol | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Reproduction avec des parents EAM ? Ven 17 Nov - 0:40 | |
| FF peut se rencontrer sur des bagues avec un O aprés, dans ce cas c'est fédération Française d'Ornithologie !
Pour un mâle JJ, non seuelement c'est plus cher qu'un mâle CINNAMON mais c'est aussi nettement plus rare ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
natacha3 Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Reproduction avec des parents EAM ? Ven 17 Nov - 13:12 | |
| Moi, je n'arrive pas à me défaire de Dolly ! Elle est toujours sur moi et alors malheurs à moi si j'ai des bagues ou boucles d'oreilles, une vrai fille celle-là ! Elle adore s'amuser avec mon pendentif et sa petite balle avec le grelot ! Je viens de recevoir son certificat de sexage, c'est jolie. Plume, il est bagué ton petit albinos ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction avec des parents EAM ? | |
| |
|