| Quelles mutations? | |
|
+4Lapous bénédicte DUDULE chiki-lili64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chiki-lili64 Membre trés actif
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : 1ère Bac pro commerce Loisirs : Musique, Sorties, Animaux... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Quelles mutations? Ven 1 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelles mutations? Ven 1 Déc - 22:59 | |
| OPALINE : OUI FACE BLANCHE : OUI
Mais je pense CINNAMON malgré le flou des photos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : 1ère Bac pro commerce Loisirs : Musique, Sorties, Animaux... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 8:53 | |
| Waouw.. Ce qui engendre que les parents sont normaux porteurs fb et ....... ? J essayerais de refaire des photos mieux, j'ai fait ça vite fait * Merci DUDULE :] | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 9:18 | |
| tu peux aussi remettre une photo des parents? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 9:18 | |
| si parents normaux, tous les deux / FB et le male / opaline et probablement cinnamon ...................................................... lapous
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 11:06 | |
| Je pense pas que ce soit un Fb il ya du jaune au plumage . Les photos sont un peu flou | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 12:17 | |
| c'est la 3° qui semble FB ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 12:43 | |
| Je sais pas je dirai CIN OP FB ! |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 12:44 | |
| Oui, je pensais à un effet de la photo pour les reflets jaunes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 18:46 | |
| Les deux premieres photos le petit a du jaune oui mais le "fb" c'est la 3ème photo, je refais des photos ce soir si j'y arrive^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 19:12 | |
| Nouvelles photos : Le normal Le fb Le ... (?) | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 19:50 | |
| le troisième est cinnamon opaline. donc comme la dit lapous maman est porteuse fb, papa également + cinnamon + opaline. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 19:52 | |
| je rectifie, après avoir vu la photo des parents, papa n'est pas porteur mais cinnamon tout court. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Quelles mutations? Sam 2 Déc - 20:33 | |
| Je pense sincérement que les petits sont attein de picage | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Quelles mutations? Dim 3 Déc - 0:44 | |
| piquage à la tête, cela arrive mais pas exceptionnellement grave ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mutations? Dim 3 Déc - 12:05 | |
| Je vais voir un éleveur cet après midi je verrais ce que je peux faire! Alors comme ça papa est cinnamon?Je trouvais bien en effet qu'il était très clair, mais pas à ce point. Mais bon j'suis contente Ca fait bien une femelle normale / fb et un mâle cinnamon / opaline fb ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Quelles mutations? Dim 3 Déc - 14:27 | |
| tout à fait! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Quelles mutations? Dim 3 Déc - 15:34 | |
| ou ta vu une photo du père ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Quelles mutations? Dim 3 Déc - 16:19 | |
| dans le profil de chiki j'ai fait: tous les messages, et il y avait d'autres photos! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quelles mutations? Jeu 7 Déc - 22:00 | |
| - bénédicte a écrit:
- je rectifie, après avoir vu la photo des parents, papa n'est pas porteur mais cinnamon tout court.
Je pense même opaline cinamon. Il y a quelques marques d'anciennes perles. | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Quelles mutations Ven 8 Déc - 13:33 | |
| Bonjour Calopsitte Opaline et Cinnamon pour moi c'est OUI Quand au Face Blanche vu le jaune apparraissant sur les photos j'ai un doute. Daniel | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mutations? Ven 8 Déc - 18:29 | |
| Bonjour! Je viens de rentrer, je n'avais pas vu les petits depuis dimanche dernier et c'est fou comme ils grandissent en si peu de temps. Le plus agé tient sur le doigt, et tente peu à peu de sortir du nid. Quand au tout petit c'est bien un opaline fb! (enfin je pense, étant donné qu'il est tout gris et blanc et qu'il n'a pas les joues rouges :p) | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Quelles Mutations Ven 8 Déc - 19:23 | |
| Bonsoir, Si la jeune Calopsitte ne fait pas apparaitre de trace orangé ou rouje sur les joues, il sagit bien alors d'une Face Blanche. Daniel | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles mutations? Ven 8 Déc - 19:44 | |
| Alors c'est bien ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles mutations? | |
| |
|
| |
| Quelles mutations? | |
|