| Elevage By FaN | |
|
+6maitikagirl bénédicte kaloé titi juju10 FaNaTiCo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FaNaTiCo Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Rouen 76 Emploi : Fct Publique Loisirs : Eleveur de Canaris, Inséparables et Calopsittes Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Elevage By FaN Lun 4 Déc - 14:29 | |
| 001 salut a tous!! 001 J'ai trouvé votre forum grace a BiBiNe!! Une tres bonne amie a moi!! Donc voila je vous présente mon ptit elevage de becs crochus.... Premierement mon couple d'inseparableMon Mâle callos...Alias Khéops...
Et mes deux femelles...Pourquoi deux femelles et un mâles? Tout simplement parce que la jaune s'averai etre celon l'animalerie un mâle... et c'est finalement une femelle!! Mais jvai voir pour prendre un autre male bientot! J'ai aussi une 20aine de canaris que je vous presentrai dans la rubrique approprié! amitié FaN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage By FaN Lun 4 Déc - 15:11 | |
| Magnifique !! |
|
| |
juju10 Membre trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : etudiant Loisirs : la moto, les oiseaux, faire des conneries avec mais amis ( mais chut faut pas le dire! lol ) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Elevage By FaN Lun 4 Déc - 15:11 | |
| bonjour tu as de tres beaux oiseaux je voudrais te poser une question meme si je pense connaitre la réponse ( on est jamais trop sur ) je voudrais savoir si le yucca ( je ne saispas trop comment ca s'ecrit ) n'est pas nocif pour les oiseaux ( pour les callopsittes et autres especes également ) merci a+ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Elevage By FaN Lun 4 Déc - 15:52 | |
| - juju10 a écrit:
je voudrais savoir si le yucca ( je ne saispas trop comment ca s'ecrit ) n'est pas nocif pour les oiseaux ( pour les callopsittes et autres especes également )
Eh oui le yucca est toxique. Je craque pour tes inséparables, bien que j'adore les calos ... mais tes inséparables ont de superbes couleurs. Dommage qu'ils fassent autant de bruit (incompatible dans l'appart). | |
|
| |
FaNaTiCo Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Rouen 76 Emploi : Fct Publique Loisirs : Eleveur de Canaris, Inséparables et Calopsittes Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Elevage By FaN Lun 4 Déc - 16:00 | |
| merci Beaucoup!!!
Pour répondre a ta question... je sais qu'il y a beaucoup de plantes qui sont toxiques pour les oiseaux tout comme pour tout les animaux!
J'ai trouvé ce site
http://lesraidsforum.chez-alice.fr/plantes/plantes.htm
Il y a plein de plantes toxiques...
J'ai trouvé le yucca; Aparement, je dis bien aparement ce n'est nocif que pour les chats et les chiens. Les oiseaux ne sont pas affectés par sa toxicité...
voila
Amitiés
FaN | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Elevage By FaN Lun 4 Déc - 16:19 | |
| superbe mais sur la photo de ta callo toute seul ta callo n'attaque pas la plante car j'ai la meme chez moi mes j'ose pas la mettre dans la voliére de peur qu'elles me le déchiqute | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elevage By FaN Lun 4 Déc - 16:46 | |
| bienvenu et merci beaucoup pour le lien. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
maitikagirl Membre trés actif
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
FaNaTiCo Nouveau
| |
| |
FaNaTiCo Nouveau
| Sujet: Re: Elevage By FaN Jeu 25 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Elevage By FaN Jeu 25 Jan - 7:16 | |
| Bonjour Fanatico, Je compatis à ton chagrin surtout dans de telles circonstances. Je pense à ma copine une femelle lutino aussi et j'aurais vraiment dur aussi si cela m'arrivait. POur Caipi, je dirais peut-être une FB PAN ? Attendons l'avis des experts .... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Elevage By FaN Jeu 25 Jan - 9:12 | |
| désolée pour toi. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Elevage By FaN Jeu 25 Jan - 9:18 | |
| Bonjour Fanatico. Désolé pour cette perte. Pour LE nouveau, je dirais face blanche opaline panaché, un mâle. a+ | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Elevage By FaN Jeu 25 Jan - 11:04 | |
| Désolé pour ta calo c'est vraiment triste mais bienvenu à la petite nouvelle qui est absolument magnifique ! | |
|
| |
FaNaTiCo Nouveau
| Sujet: Re: Elevage By FaN Jeu 25 Jan - 12:23 | |
| Merci a tous, ca me touche vraiment!!
Pour caipi, c'est une femelle, ca faisait un petit moment que je l'observai avant de l'avoir, et pas de chant comparé a son pti voisin, et les personnes a qui je lai acheté m'ont dit que c'etait bien une femelle!!Mais bon on peut toujours se tromper!!!
Par contre Starsky les face blanche opaline panaché Mâle, ce sont pas ceux la qui perdent leur panache en grandissant et qui garde seulement la face blanche???? Qu'est ce qui te fait dire que c'est un mâle?
Sinon bientot j'essayerai de le trouvé un ou une petit/e compagnon de jeu...Eam mais bon pour en trouver par chez moi!!hum hum!
Donc ouai apres avoir regardé un peu les differentes mutations, je pense comme vous, que c'est une face blanche opaline panaché merci beaucoup !! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Elevage By FaN Jeu 25 Jan - 16:18 | |
| Vraiment navré pour toi s'est toujours dur de perdre un ami a plume en tout cas la nouvelle recrue est magnifique j'espere qu'elle t'apporte plein de bonheur bonne soirée | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Elevage By FaN Jeu 25 Jan - 16:59 | |
| salut, desolé pour ta lutino et super pour ta FB panaché les males FB panaché ne perdent pas leur panachage !!!!!!!!les males opalines perdent eu perdent leurs perles! pour la sexer je dirais d'attendre un peu qu'elle commence a chanter ou non.. | |
|
| |
FaNaTiCo Nouveau
| Sujet: Re: Elevage By FaN Mar 30 Jan - 23:27 | |
| - denisden a écrit:
- salut, desolé pour ta lutino et super pour ta FB panaché
les males FB panaché ne perdent pas leur panachage !!!!!!!!les males opalines perdent eu perdent leurs perles! pour la sexer je dirais d'attendre un peu qu'elle commence a chanter ou non.. a tous!! Euh ..... Maintenant elle sifflote Jlui ai appris a siffler les filles... elle s'entraine derriere mon dos!!! Et j'ai l'impression qu'elle vocalise aussi!! C'est Starsky qui va etre content lol... Mais bon je vous met la video dans la semaine, comme ca vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage By FaN | |
| |
|
| |
| Elevage By FaN | |
|