| Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau | |
|
+4lolonanar Daniel libellule Thierry514 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry514 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : witry les reims a 5 km de reims Emploi : Demandeur d'emplois Loisirs : MEs oiseaux Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau Mar 19 Déc - 8:19 | |
| Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseaux?????? en frontiere de preference | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau Mar 19 Déc - 8:38 | |
| les bourses, c'est le meilleur endorit, ou prendre contact avec un éleveur. il faudrait savoir ce que tu veux comme oiseau. je n'ai pas hésité à faire 450 kilomètre pour aller chercher des barrabands(x2, car je l'ai fait 2 fois) et je risque d'en faire encore plus pour aller chercher un youyou. j'aime bien savoir ou je les prends, et comment ils sont entretenus, surtout quand il s'agit d'un eam | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Qui sait ou allez en Belgique pour allez chercher des oiseau Mar 19 Déc - 17:30 | |
| Pourquoi la Belgique pour allez chercher des oiseaux. En France nous avons de très très bon éleveurs. Daniel | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau Mar 19 Déc - 18:04 | |
| oui pourquoi allez en Belgique ?? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau Mar 19 Déc - 18:18 | |
| ca depends ce que tu recherches en pioupiou?? christelle | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau Mar 19 Déc - 19:51 | |
| Oui pourquoi en BElgique ? Que recherche-tu ? Bon conseil : choisis d'abord ce que tu veux, viens sur le forum, poses les questions et écoute les réponses .. et en fonction de choisis où aller chercher tes volatiles.
Par exemple : moi je vais avoir une nichée d'ondulées (est-ce que cela t'intéresse de sondulées ????), j'habite Bruxelles (je suis en Belgique), je ne sais pas à quoi ressembleront les perruchons, je le saurai dans qlq semaines maxi, mais quel est ma cote d'éleveur ?????? Je peux te raconter n'importe quoi et puis moi je ne veux pas donner mes perruchons à n'importe qui non plus ... tu vois pourquoi poser des questiosn simples lorsqu'on peut tout compliquer !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau Mer 20 Déc - 7:17 | |
| Il y a de très bons éleveurs en France, certe mais un petit voyage pour découvrir la Belgique et ses spécialités n'est-ce pas intéressant pour former la jeunesse ? L'intérêt du plat Pays c'est quand même d'avoir des magasins bien plus fourni en matériel dédié à notre passion bien plus intéressant que l'on peut avoir par chez nous. Et puis un peu d'exotisme de temps en temps, ça ne fait pas de mal... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Thierry514 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : witry les reims a 5 km de reims Emploi : Demandeur d'emplois Loisirs : MEs oiseaux Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau Mer 20 Déc - 7:53 | |
| moi je recherche de la colombe diamant en diversse mutation | |
|
| |
veroleg Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : wimille, pas de calais Emploi : sans Loisirs : eleveur de canaris Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau Mer 20 Déc - 8:11 | |
| en belgique il y a un magasin bien a dadizel c'est beernaert ledegemstraat,4 8890 dadizele tel 00.32.56.50.01.33
fermé le mardi
il y a duponzoo pas loin ,mais celui ci est mieux et beaucoup moins cher | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau Jeu 21 Déc - 15:59 | |
| pour des colombe je pense que arthur en a, envoies lui un mp christelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau | |
| |
|
| |
| Qui sait ou allez en belgique pour allez chercher des oiseau | |
|