| Crise d'adolescence ?!? | |
|
+4libellule pomme Lapous natacha3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
natacha3 Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Crise d'adolescence ?!? Lun 1 Jan - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec Dolly. Depuis quelques jours, elle a changée, elle n'est plus la même. Elle qui est si câline, si douce, si sage, si posée d'habitude, je ne la reconnais plus, je ne sais plus quoi faire. Si vous pourriez m'aider car je m'inquiettes beaucoup pour elle. Elle est devenu muette, ne me regarde même plus, ne me réclame plus, je suis devenu comme une étrangére face à elle et cela me peine beaucoup, on était si complice toute les deux, s'il vous plait aidez moi. Je vous post une photo de ma Dolly chérie, je l'ai prise hier, vous pouvez voir comme elle est devenue !!! C'EST UNE PUNK !!!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Lun 1 Jan - 16:39 | |
| t'as pas fini ton réveillon toujours ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Lun 1 Jan - 16:47 | |
| - Lapous a écrit:
- t'as pas fini ton réveillon toujours ?
Toi tu as fini tes verres de champagne par contre !!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Lun 1 Jan - 16:48 | |
| ben oui, c'est l'âge bête..; attends la mue, elle va tomber, cette plume. lol lol lol | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Lun 1 Jan - 17:02 | |
| C'est vrai avec une bonne mue, elle pourrait redevenir moins bécheuse la Dolly ?!? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Lun 1 Jan - 17:36 | |
| La plume et le regard qui va avec ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Lun 1 Jan - 17:37 | |
| Bonsoir Natacha , elle a quel âge Dolly ? parce que mon Paco aussi en ce moment c'est pas top, ils nous pincent pour un oui pour un non moi il a 4 mois ! | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Mar 2 Jan - 10:24 | |
| Portes tu toujours autant d'attention à ton oiseau? Est ce que tu as quelqu'un d'autre chez toi? Est ce que tu l'a changé de place? As tu changé ta manière de faire avec elle? Il peut y avoir beaucoup de choses , est elle plus caline avec uen autre personne de la maison? | |
|
| |
eric_nelly78 Membre trés actif
Nombre de messages : 163 Age : 59 Localisation : magny les hameaux Emploi : fonctionnaire Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Mar 2 Jan - 12:28 | |
| oui c'est vrai Manon nous avons eu un bébé calo, Gazou, je le prennais tout les jours ( 15 mn à 1h) de sa naissance à environs 1 mois et demi, puis on est partis un week end de 4 jours. Quand je suis revenue il ne voulait plus que je le prenne, il me pinçait donc je n'ai pas insisté
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Mar 2 Jan - 12:28 | |
| Dolly à 5 mois et quelques jours et non elle c'est un véritablement amour. Après biensûr que parfois elle a son petit caractère et essaye parfois de me pincer mais je la gronde, c'est tout de même un oiseau donc un minimum d'éducation ! Mais il ne faut pas non plus trop les ennuyer, ce sont encore des bébés donc ils ont besoin encore de beaucoup de repos, il faut leurs accorder du temps mais quand eux le veulent et non quand nous le voulont. J'adore sa frimousse sur cette photo et la plume rose lui va trop bien je trouve !!!! | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Mar 2 Jan - 12:41 | |
| c'est normal que tu la dispute mais tu n'as pa répondu à mes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? Mar 2 Jan - 12:44 | |
| Non, non Marion moi tout vas bien c'était simplement pour rigolait avec la photo ce post. As-tu vu la photo de Dolly avec sa plume ?!? Dolly est une amour, on a simplement voulu rigolait en partant de cette photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise d'adolescence ?!? | |
| |
|
| |
| Crise d'adolescence ?!? | |
|