Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 79 Emploi : Employé Loisirs : Ma ménagerie Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Quelle mutation ? Lun 1 Jan - 18:56
J'ai quelques problèmes à assimiler les mutations, il en existe tellement..
Celles que j'apprécie surtout sont à dominante blanche, lesquels peut on répertorier dans cette catégorie ?
Car à pars l'albinos les autres m'échappent..
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Quelle mutation ? Lun 1 Jan - 19:01
les bace blanche, face blanche op, face blanche pan... si tu fais un tour dnas la rubrique photo d'elevage tu trouveras ton bonheur christelle
Oo_Audrey_oO Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 2 Jan - 17:57
Christelle c'est quoi les Bace Blanche ? Je viens juste de découvrir ce terme Désolée pour mon ignorance lol !
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 2 Jan - 18:02
Faute de frappe, elle parle des Face blanche!
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 2 Jan - 18:53
oui faute de frappe face blanche lol
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 2 Jan - 20:28
mdr la honte ! Merci quand même ! Je croyais que "Bace" était un nouveau terme tout juste arrivé d'un pays anglophone
Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 2 Jan - 20:29
audrey c'est le champagne qui ... enfin tu comprends christelle
Sujet: Re: Quelle mutation ? Mer 3 Jan - 23:52
Oui je crois que ça me monte à la tête lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle mutation ? Jeu 4 Jan - 10:26
Face blanche Bronze fallow FB Fallow cendrée FB Edged FB Opaline FB Panaché FB Cinnamon FB Aprés il y a les mutation "composé" comme Opaline Panaché Cinnmon FB.
Voila Bonne chance.
Brok Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 79 Emploi : Employé Loisirs : Ma ménagerie Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Quelle mutation ? Jeu 4 Jan - 13:00
Merci Albinos pour tes réponses
Je pensais qu'il serait sympa de faire un post de toutes les mutations enfin les plus courantes du moins en illustrant de photos + noms et mettre ça en post it, ça pourrait être intéressant pour les novices comme moi