sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: quelle mutation svp , Jeu 28 Juin - 22:39 | |
| bonjour , pour vous quel mutation ? son pere est grise a face blanche et la mere est perlé jaune c'est un jeune male né mois de juillet 2011 , il chante et fait la parade | |
|
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: quelle mutation svp , Jeu 28 Juin - 22:43 | |
| suite photo | |
|
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: quelle mutation svp , Ven 29 Juin - 16:39 | |
| Bonjour, D'après tes descriptions, le père est face blanche et la mère opaline. Ton jeune est un opaline qu'il a perdu quasi toutes ses perles. Il aura l'apparence d'un simple Gris. Je confirme que c'est un mâle, car les femelles n'ont pas de masque jaune. | |
|
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: quelle mutation svp , Ven 29 Juin - 23:23 | |
| Perlée jaune, tu veux dire opaline lutino ? Si oui alors il est opaline, porteur lutino et face-blanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle mutation svp , | |
| |
|