Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Quelle pourrait être sa mutation ???? Lun 18 Juil - 11:15
le mâle que je pensais Panaché Lutino ,doit cacher d'autres mutations.
C'est la première année qu'il reproduit et il n'a eu qu'une nichée.... 4 petits ( 2 qui étaient panachés , ont été EAM par un ami et je n'ai pas de photo ; 1 décédé et le dernier qui est l' opaline cinnamon panaché )
J'ai toutefois une photo des petits au nid quand ils ont entre 8 et 10 jours.
QUELLE POURRAIT DONC ETRE LA MUTATION DE CE MALE ?????
Je vous poste des photos de dos, face, profil et des petits.
Brigitte
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Quelle pourrait être sa mutation ???? Lun 18 Juil - 11:34
En l'état actuel de la connaissance de sa descendance et au vu de sa projéniture, je dirais GRIS PANACHÉ porteur OPALINE + CINNAMON !
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Quelle pourrait être sa mutation ???? Lun 18 Juil - 12:52
Bonjour
Quel changement....... je pensais avoir un Panaché Lutino.. et je me retrouve avec un Gris Panaché / Opaline et Cinnamon..... et bien je l'aime encore mieux aujourd'hui
Merci Dudule ..... et on verra ce que donneront ses futures couvées.
Brigitte
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Quelle pourrait être sa mutation ???? Lun 18 Juil - 18:04
001 003 003 003 super j'aime beaucoup ce genre de surprise .