| A LIRE avant de POSTER | |
|
+6fredo_christelle DUDULE libellule HAFID Lapous lolonanar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: A LIRE avant de POSTER Lun 29 Jan - 18:23 | |
| pour l'ouverture de cette nouvelle rubrique pour 2007 j'aimerai que lors de l'ouverture d'un nouveau post chacun présente de la façon son titre
exemple pour moi :
je mets comme titre " Saison Reproduction Lolonanar 2007 "
et dans ce post je pourrais y mettre tout ce qui ce passe dans mon elevage lors de la saison de reproduction !
merci de votre compréhension
tout manquement à la regle verra le post supprimé ou modifier ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Lun 29 Jan - 18:56 | |
| cela signifit-il que ces sujets ne sont pas ouvert aux autres pour commentaires et autres? ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Lun 29 Jan - 18:58 | |
| a si si c'est comme d'abitude c'est juste dans la création des post, chacun en fait 1 et ensuite y mets ce qu'il ce passe chez lui au lieu de créer un post a chaque fois qu'il se passe quelques choses dans son elevage ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Lun 29 Jan - 19:05 | |
| OK , ( je m'en doutais bien) c'est pour inciter chacun à bien choisir son titre, et à ne pas en recréer 36 ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Lun 29 Jan - 19:55 | |
| Exactement ça Lapous et pour contrôler aussi sa saison | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Lun 29 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Lun 29 Jan - 21:20 | |
| Trés bonne mise au point Loïck...
EN clair, je conçoi cette rubrique comme un JOURNAL DE BORD DE LA SAISON D'ELEVAGE 2007 tenu par chacun des membres (volontaires) afin d'informer les autres de ses résultats, de son expèrience, et bien sûr cela peut et doit entrâiner des débats, des discussions, de remarques de la part des autres membres ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Mar 30 Jan - 6:18 | |
| oui tout a fait , un journal de bord de chacun sur sa saison d'elevage, comme ça dans cette rubrique il n'y aura pas plein de post partout, mais seulement 1 par membres ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Mar 30 Jan - 16:48 | |
| oki c'est pas plus mal comme ca christelle | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Mar 30 Jan - 16:59 | |
| trés bonne initiative moi je ferais mon topic dés lors que mes box seront fait et mes couples séparés a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Mar 30 Jan - 18:18 | |
| J'ai une question j'ai deja fait un post dans saison 2006 je peux le refaire là ? |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Mar 30 Jan - 19:05 | |
| Oui, tu peux le refaire dans cette partie. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Mer 31 Jan - 18:31 | |
| C'est super génial comme idée ... moi j'ai facilement retrouvé mon post qui avait pris des pattes .... Et je te remercie ... j'avais du le mettre en 2006 en me disant que ce n'était pas bon ... mais il fallait bien le emttre qlq part et avec le titre standard hyper easy ! Et c'est plus facile de s'y re trouver au fur et à mesure de la saison ... on a parfois du mal à retenir "qui a eu quoi" ... ici on a tout l'historique. Vriament bien | |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Mar 6 Fév - 18:49 | |
| non si tu fais une saison de repro avec des becs droits tu peux mettre ton post ici, ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER Mer 7 Fév - 9:03 | |
| Ok merci, je sais pas si je vais recommencer ici ou rester en becs droit ? Ca me ferais refaire une intro,... mais l'année prochaine, oui ! Merci Meilleures salutations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE avant de POSTER | |
| |
|
| |
| A LIRE avant de POSTER | |
|