| Nichée d'INO | |
|
+4omnicolore frabil HAFID lolonanar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Nichée d'INO Mar 19 Juil - 15:59 | |
| ce couple m'as sortie 8 jeunes les 2 premiers sont placé dans un autres nids photos d'aujourd'hui des 2 premiers et une photo des 6 autres prises ya 4jours ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Mar 19 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Mar 19 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Lun 25 Juil - 8:36 | |
| photo du plus grand ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: PETIT JEU Lun 25 Juil - 8:39 | |
| Bon petit jeu de déduction, pour les débutants ce couple d'omnicolore m'as etait vendu comme CIN INO / opaline X RUBINO quand j'ai vu que j'avais que des INO dans les premiers petit je me suis dis que le male n'etait pas porteur d'opaline maintenant j'attends vos arguments d'apres cette photo, pour les experts laissez faire les nouveaux ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
omnicolore Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Lun 25 Juil - 9:54 | |
| Moi j'ai trouvé. Je voi au moins 3 ou 4 jeunes R..... Donc ton mâle ....... /Opaline @+ YOANN | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Lun 25 Juil - 10:19 | |
| Tu t'étais dit le mâle n'est pas porteur comme tu avais du te dire le mâle split JJ n'est pas split.... LES STATISTIQUES des théories génétiques se vérifient sur un grand nombre d'oiseaux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Michael59 Membre très très actif
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Liège (B) Emploi : Vétérinaire Loisirs : Elevage, santé, l'eau, nature, photo Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Lun 25 Juil - 10:41 | |
| Félicitations Loïck,
tu réussis super bien cette année ! une ino jj, maintenant quelques omnis rubinos... 003
Je suis content pour toi, après plusieurs déception l'an dernier, et en ce début de saison.
Nous dans le nord, pas fameux les omnicolores, je n'ai que 7 jeunes pour 4 couples. 2 couples sont trop jeunes (B04), et un couple n'a fait qu'un seul jeune. Heureusement que mon vieux couple est là pour rattraper, 6 jeunes dont 1 lutino. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Lun 25 Juil - 20:38 | |
| Moi en omnis pas plus de 1,5 jeune de moyenne par couple mais quelques superbes MO, et un DORÉ ! Je me contente du peu.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Nichée d'INO Lun 25 Juil - 20:39 | |
| Loïck, tu as une trés belle année en seconde couvée ! Comme quoi en Bretagne c'est un peu comme en France, les meilleurs couvées sont pas celle de Mars Avril.... Tout vient à point à qui sait attendre ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Mar 26 Juil - 13:47 | |
| moi je dirais qu'il y a des rubinos car il y en a que les plumes au dessus du dos sont rouges ! contrairement à celui du bas a droite, ou elles sont jaunes ! je dirais 4 rubinos, celui en bas a droite 1 ino et celui en haut a gauche, je ne sais pas. | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Nichée d'INO Mer 27 Juil - 19:04 | |
| - quencou a écrit:
- moi je dirais qu'il y a des rubinos car il y en a que les plumes au dessus du dos sont rouges ! contrairement à celui du bas a droite, ou elles sont jaunes !
je dirais 4 rubinos, celui en bas a droite 1 ino et celui en haut a gauche, je ne sais pas. bonne observation !! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Mer 27 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Jeu 28 Juil - 8:08 | |
| ouais j'ai trouvé en fait je n'avais pas fait attention la première fois puis je me suis dis que si Lolo a mis cette photo c'est qu'il y a moyen de les différencier et puis j'ai fait attention et j'ai remarqué les plumes du dos ! au fait Lolo, celui en haut à gauche c'est un ino ou un rubino ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Nichée d'INO Jeu 28 Juil - 11:51 | |
| - quencou a écrit:
- ouais j'ai trouvé
en fait je n'avais pas fait attention la première fois puis je me suis dis que si Lolo a mis cette photo c'est qu'il y a moyen de les différencier et puis j'ai fait attention et j'ai remarqué les plumes du dos ! au fait Lolo, celui en haut à gauche c'est un ino ou un rubino ? UN RUBINO EST UN INO (OPALINE) Les INOS comprennent les LUTINOS, RUBINOS, CREMINOS, ALBINOS.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nichée d'INO Jeu 28 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Nichée d'INO Jeu 28 Juil - 12:20 | |
| et oui rubino et une combinaison avec l'ino et l'opaline ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nichée d'INO Jeu 28 Juil - 12:21 | |
| oui je sais bien mais celui en haut a gauche c'est un INO mais OPALINE ou pas ? | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Nichée d'INO Jeu 4 Aoû - 9:51 | |
| c'est beau l'amour ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Nichée d'INO Jeu 4 Aoû - 9:52 | |
| et ça donne ça ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Nichée d'INO Ven 5 Aoû - 18:58 | |
| belle nichée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nichée d'INO | |
| |
|
| |
| Nichée d'INO | |
|