| Saison Reproduction LOLONANAR 2007 | |
|
+16kilian bénédicte quencou cibac DUDULE calo fredo_christelle coperfly07 HAFID pomme titi frabil Lapous olivier denisden lolonanar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 17:51 | |
| Saison Reproduction Lolonanar 2007 Voici mes Instalations pour cette saison Volière commune de 6m X 2m Avec 6 box attachés de 2m X 1m voliere de 4m X 2m + 2 box de 2m X 1m ...................................................... lolonanar@aol.com
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 17:56 | |
| Mon Elevage est uniquement basé sur les calopsittes - 12 couples sont actuellement formés + 1 couple d'omnicolore + 1 couple de melanure
mutation en calopsitte : opaline, lutino, cinnamon, panaché, face blanche, bronze fallow, joues jaunes,
tout ceci en plusieurs combinaisons ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 18:38 | |
| Volière Commune
1 - Gris X Cin Opaline 2 - Gris / opaline + cinnamon X Opaline 3 - bronze fallow X Ino / bronze fallow 4 - panaché opaline / albino X FB opaline / panaché 5 - panaché / opaline + Fb X Panaché opaline / Fb 6 - Gris / JJ+CIN+INO+OPA X Grise / Bf 7 - Gris / JJ+CIN+INO+OPA+BF? X CIN JJ
Box 1 - Omnicolores Box 2 - Gris JJ / cin X grise JJ Box 3 - Gris / JJ+CIN+OPA+INO X Ino opaline JJ Box 4 - Gris / JJ+panaché+opaline?+cin? X Grise JJ Box 5 - Cin JJ /opaline?+ino? X Cin JJ Box 6 - Gris / albino X panaché opaline /Fb
le couple 2 et 5 restent encore a définir
L'objectif est clair pour cette année : LE JOUE JAUNE !
l'objectif est de sortir un maximum de JJ sans CIN pour le reste, comme tout les ans, avec des jeunes plus beau que l'an passé !
les couples dans la voliere commune sont là pour avoir les oeufs des JJ à couver a cas de problemes
il me reste aussi quelques calo pour mettre avec des jeunes que j'aurai en 2007 ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 18:46 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:02, édité 24 fois | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 18:52 | |
| que des calopsittes! on ne peux qu'avoir de beaux jeunes avec de tels parents! et plus de probleme avec le virus?plus de morts? a+ | |
|
| |
olivier Membre trés actif
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : BTS en alternance Loisirs : sport,informatique,... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 18:58 | |
| Un bel objectif en vue. Bonne saison 2007, par contre je croiais que tu comptais céder tes mélanures? a+ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 18:59 | |
| - olivier a écrit:
- Un bel objectif en vue.
Bonne saison 2007, par contre je croiais que tu comptais céder tes mélanures? a+ toujours pas trouvé d'acquereur ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 19:12 | |
| lol moi je veux bien mais c'est un peu loin Pourtant ça ne court pas les rues! c'est assez rare des melanures! tu devrais avoir facile a les vendres! | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 19:14 | |
| et ben je ne trouve pas, pourtant je ne fixe pas de prix à 500 F je laisse partir, mais personne ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 19:16 | |
| 500 fr ça fait combien en €? on a changé il me semble | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 19:42 | |
| c'est en francs français !! ...................................................... lapous
| |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 19:44 | |
| oui je sais mais je ne sais pas combien ça fait en € je ne sais plus j'ai un trou! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 19:48 | |
| 76.22 € ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 20:04 | |
| et voila je viens de finir de poster les photos.
les couples ont etaient mis en box dimanche celà a fortement stimuler les couples, j'ai observer des accouplement, et j'ai trouvé 2 oeufs par terre cette semaine,
vivement Avril ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 20:21 | |
| pourqui éliminer la cinnamon ?... je trouve cela très joli ... depuis que je connais .... | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Jeu 8 Fév - 20:23 | |
| - titi a écrit:
- pourqui éliminer la cinnamon ?... je trouve cela très joli ... depuis que je connais ....
la cinnamon ? je pense que tu voulais parler du fait que je veux sortir du JJ sans CIN, c'est tou simple, car c'est plus difficile a sortir cette année je tente au maximum l'ino JJ et du gris JJ faut se fixer des objectifs ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Ven 9 Fév - 8:13 | |
| Belles calos et joli couple! Bonne chance loick pour ta saison!! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Ven 9 Fév - 10:03 | |
| - lolonanar a écrit:
cette année je tente au maximum l'ino JJ et du gris JJ faut se fixer des objectifs Tu vas donner quoi comme à la ino JJ ? | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Ven 9 Fév - 19:15 | |
| c'est ecrit, c'est un mâle gris / JJ ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Sam 10 Fév - 6:48 | |
| tes couples sont trés interressant pour ton couple d'omni ils sont rubinos c'est bien sa | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Sam 10 Fév - 7:42 | |
| loick tu as deux post d'ouvert j'ai posé une quetsion dnas l'autre ...
oui avec le temps dur dur de ralentir leurs envies!!
j'espére que tu auras de belles JJ.. christelle | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Sam 10 Fév - 11:29 | |
| - lolonanar a écrit:
- titi a écrit:
- pourqui éliminer la cinnamon ?... je trouve cela très joli ... depuis que je connais ....
la cinnamon ? je pense que tu voulais parler du fait que je veux sortir du JJ sans CIN, c'est tou simple, car c'est plus difficile a sortir
cette année je tente au maximum l'ino JJ et du gris JJ faut se fixer des objectifs C'est effectivement ce que je voulais dire ... car j'ai déjà lu une ou deux fois qu'on essaie des JJ sans CIn et je me demandais pourquoi. Et on croise les doigts pour tous ces accouplements en vue !!! Beau travail en perspective. Et super idée d'avoir mis tes couples en photos ... pour des néophytes comme moi en mutations ... cela permet de progresser. Merci Loïck | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Dim 11 Fév - 15:01 | |
| merci , je mise beaucoup cette année ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Dim 11 Fév - 16:11 | |
| Eh bien, je te souhaite bon courage, ton ambition est intéressante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 Lun 19 Fév - 7:44 | |
| Bonne chance Loïck !!! J'espere que tu vas resortir des INO JJ !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Reproduction LOLONANAR 2007 | |
| |