| La petite dernière. | |
|
+11Lapous denisden bénédicte lolo libellule frabil LéLuCha Francine Flo omnicolore calypso 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: La petite dernière. Mer 14 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
omnicolore Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 38 Localisation : Orleans Emploi : Conducteur bus et tramway Loisirs : Elevage, Sport, Lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 17:46 | |
| Cinnamon face blanche.
Elle a l'air jeune. Son mâle a l'air d'avoir une bonne oxydation.
@+ YOANN | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 17:50 | |
| Je n'y connais rien en mutation mais en tout cas ce que je peux dire c'est qu'elle est magnifique, quoique j'étais pas loin j'avais dit Face Blanche en moi-même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 18:55 | |
| - omnicolore a écrit:
- Cinnamon face blanche.
Mais encore ? Oui elle est âgée d'environ 7 mois et son mâle aussi. | |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 19:00 | |
| Très beau oiseaux ! C'est marrant comme ça jourai dit le mâle plus vieux, mais je n'y connait rien en calos,... alors j'apprend. Bonne reproduction, salutations | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 19:03 | |
| Cinnamon FB, mais Edged aussi, non !!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 19:13 | |
| - LéLuCha a écrit:
- Cinnamon FB, mais Edged aussi, non !!!
Qu'est-ce qui pourrais te faire penser ça ? A part la demande de précision de Calypso ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 19:20 | |
| Ses rémiges, je trouve la "couleur" repoussée sur le bord des plumes... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 19:36 | |
| je suis d'accord avec toi, lélucha. je viens de lire le pste, et je vois aussi que la couleur ets repoussée sur le bout des rémiges.
joli calypso. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 19:39 | |
| je la trouve super belle et je veux bien la même ,j'aurais dit comme omnicolore " cinnamon fb " mais comme je n'y connais rien !!!!!!!!!! amicalement | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 19:53 | |
| moi ce qui me fait penser au edged c'est la troisième photo. on voit une sorte de capuche de couleur différente au niveau de la tête. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 19:56 | |
| oui moi je dit cinnamon FB et edged aussi!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 19:58 | |
| comme je ne vois rien... ... je vais attendre la réponse. ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 20:04 | |
| dis, Lapous , tu donnes un carambar à celui qui trouve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 20:04 | |
| Cinnamon FB edged en effet, on voit bien la tête qui est plus foncée lorsqu'il y a du soleil (les photos ont été prises par temps pluvieux). | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 20:11 | |
| j'ai trouvé!!!!! je deviens bonne!!!!! chouette. lélucha, je n'avais pas lu ta réponse avant de dire qu'il y avait la mutation edged dedans..... | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 20:12 | |
| Sa va c'ets la premiere fois que je vois qu'il y a de l'edged!lol très bel oiseau!!!!!!! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 20:50 | |
| sans lire les réponse FB CIN et le mâle gris | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 20:54 | |
| Pour l'edged je repasserai ... je ne vois pas ... du tout!!!!!!! | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 14 Fév - 21:31 | |
| - titi a écrit:
- Pour l'edged je repasserai ... je ne vois pas ... du tout!!!!!!!
regarde les bord des ailes, et tu verras. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Jeu 15 Fév - 6:46 | |
| - titi a écrit:
et regarde bien la tête sur la troisième photo ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: La petite dernière. Jeu 15 Fév - 17:10 | |
| - bénédicte a écrit:
- titi a écrit:
et regarde bien la tête sur la troisième photo effectivement faut regarder la tete du moins le contour du masque on voit une difference en tout cas tres belle oiseaux j'adore le Edged surtout chez les FB a++ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Jeu 15 Fév - 17:42 | |
| pour gagner un carambar, faut pas pousser, ce n'est que dans les grandes occasions!! pour la tète , c'est bien ça, ça fait quelques semaines que je m'esquinte les yeux à comparer une FB edged et une FB cinnamon dans le meme volière. ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Jeu 15 Fév - 17:53 | |
| - Lapous a écrit:
- pour la tète , c'est bien ça,
ça fait quelques semaines que je m'esquinte les yeux à comparer une FB edged et une FB cinnamon dans le meme volière. mets nous des photos qu'on divise l'esquintage de zeux! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière. | |
| |
|
| |
| La petite dernière. | |
|