| La petite dernière. | |
|
+11Lapous denisden bénédicte lolo libellule frabil LéLuCha Francine Flo omnicolore calypso 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Jeu 15 Fév - 18:55 | |
| ce WE ! si elles sont assez sages pour ne pas trop voler dans tous les coins. ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 19:13 | |
| c'est vrai qu'à la lumière naturelle ça ne doit pas être évident. en photo je dirais que la pramière est l'edged, la seconde cinnamon elle a la tête plus claire. les ongles ne peuvent pas t'aider? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 19:19 | |
| sur photos ça parait évident, plus qu'en réalité: | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 19:22 | |
| le bord blanc de la queue de l'edged c'est parce qu'elle est pas bien rangée? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 19:31 | |
| je n'y avais meme pas fait attention: | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 19:34 | |
| tu as également le bec bien plus noir chez l'edged. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 19:42 | |
| elle st top cette femelle , encore tu as de la chance elle est encore bien marquée | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 20:04 | |
| - Lapous a écrit:
- je n'y avais meme pas fait attention:
waw ça c'est de la calo!!! | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 20:10 | |
| - Lapous a écrit:
- pour ne plus etre tout seul à m'esquinter les yeux:
J'adore!! Les deux plumes avec les bout blanc, c'est quoi? | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 20:15 | |
| oui c'est quoi ces plumes bizard?? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Sam 17 Fév - 20:20 | |
| je pense que c'est l'effet soleil sur le cinnamon, et vu que la mue se fait de façon symétrique... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Dim 18 Fév - 8:43 | |
| donc Septi, il vaut mieux commencer par une bien marquée! ...................................................... lapous
| |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Dim 18 Fév - 10:24 | |
| Très beau oiseaux ! Lapous, moi c'a ne m'esquite pas les yeux,.... je dirait plutôt que je me rince l'oeil avec de telle beauté ! Bon vu que j'y connais rien en calos, je ne fait pas chauffer le cerveau non plus,.... Bonne repro. Meilleures salutations | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: La petite dernière. Dim 18 Fév - 10:31 | |
| oui pour certaine c'est visible uniquement une fois en main photo de dessous de queue d'une albino edged: | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Dim 18 Fév - 12:00 | |
| donc c'est sous la queue qu'on trouve la réponse.... tu me promets bien du plaisir dans quelques mois.... ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Dim 18 Fév - 12:11 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La petite dernière. Dim 18 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Dim 18 Fév - 15:26 | |
| mon allusion concernait les inos edged... ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: La petite dernière. Lun 19 Fév - 8:23 | |
| Sur les photos, on distingue bien le côté plus foncé de la tête pour une Edged. Pour la cinamon FB, les 2 plus sont certainement dû au soleil Breton En tout cas, beaux oiseaux ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière. Mer 21 Fév - 19:06 | |
| trés belle photos !!! |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: La petite dernière. Dim 22 Avr - 18:42 | |
| pour le DF ou SF desolé sur sa je peux pas t'aider!!! mais quelle calo | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: La petite dernière. Dim 22 Avr - 19:44 | |
| Je dirais simple facteur, ça c'est sûr et type moyen, intermédiaire, bref je n'ai plus le mot! cinnamon je ne crois pas. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite dernière. | |
| |
|
| |
| La petite dernière. | |
|