| qui connait une asso de perruche et peroquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi59 Membre actif
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : warhem dans le nord pres de bergues Emploi : éleveur amateur en loves sur les calopsite Loisirs : pixel art calopsite Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: qui connait une asso de perruche et peroquet Jeu 22 Fév - 20:01 | |
| bonjour je voudrait vous demander si vous connaissez une association ou un cloubs tous pres de bergue dans le nord(59) | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qui connait une asso de perruche et peroquet Lun 5 Mar - 19:24 | |
| non je n'en connait pas tout pret de chez toi, mais tu veux aller aux réunions? ou simplement avoir acces aux bagues et recevoir une revue? sinon tu n'a pas besoin qu'elle soit pret de chez toi pour quand meme les recevoir! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: qui connait une asso de perruche et peroquet Lun 5 Mar - 19:28 | |
| moi, étant belge, je suis abonnée, et membre de l'abap...., mais si j'ai bonne mémoire, Bergues, c'est près de la frontière belge, non ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: qui connait une asso de perruche et peroquet Mar 6 Mar - 21:20 | |
| Tu es loin de CAMBRAI ??? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: qui connait une asso de perruche et peroquet Mer 7 Mar - 21:48 | |
| bonsoir thierry nous avons bergues sur sambre qui est près de chez nous, mais la je crois qu'il s'agit de bergues région zuydcoote c'est cela titi59 ??? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: qui connait une asso de perruche et peroquet Mer 7 Mar - 21:56 | |
| Mais dans le 59, en association à majorité crochus, il y a pas grand chose d'autre que Cambrai.... C'est beaucoup des canariculteurs à la Rofap, avec toutes les conséquences que cela engendre dans l'esprit ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: qui connait une asso de perruche et peroquet Jeu 8 Mar - 9:05 | |
| canariculteurs ???????? pour les belges des ardennes, c'est ça aussi... il n'y a que les belges du nord qui sont crochetés!
je suis pliée en deux! | |
|
| |
titi59 Membre actif
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : warhem dans le nord pres de bergues Emploi : éleveur amateur en loves sur les calopsite Loisirs : pixel art calopsite Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: qui connait une asso de perruche et peroquet Jeu 8 Mar - 9:14 | |
| bergue et a 20km de la frontiere | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: qui connait une asso de perruche et peroquet Jeu 8 Mar - 9:23 | |
| il me semblait bien. je vois dans quel coin ça se situe..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait une asso de perruche et peroquet | |
| |
|
| |
| qui connait une asso de perruche et peroquet | |
|