| qui connait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: qui connait? Mer 7 Aoû - 8:52 | |
| http://www.colony-perroquet.fr/ il a l air pas mal je trouve | |
|
| |
Emilokay Membre trés actif
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi : Etudiante Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: qui connait? Mer 7 Aoû - 9:32 | |
| Oui je commande sur ce site. Ils sont très professionnels, les prix sont correct. Tu peux y aller en toute confiance je n'ai jamais eu de problème! | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: qui connait? Mer 7 Aoû - 9:55 | |
| je consulte je consulte... et j'ai enregistré l'adresse pour y revenir à loisir... | |
|
| |
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: qui connait? Mer 7 Aoû - 10:31 | |
| Je vais y allez directement c est a une heure de chez moi | |
|
| |
Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: qui connait? Mer 7 Aoû - 17:11 | |
| Chouette, je vais voir s'ils livrent en Belgique ... tentant ;-) | |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: qui connait? Jeu 8 Aoû - 7:53 | |
| je connais et je commande très souvent chez eux.Très bon site. | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: qui connait? Jeu 8 Aoû - 10:22 | |
| Pour se qui est accessoire ou jouet il sont pas mal, pour se qui est construction j'ai tendance à prendre sur pevn mais c'est sûre sur 1 heure de chez toi ça ne vaut pas le coup de t'en priver et tu évite les frais de port | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: qui connait? Jeu 8 Aoû - 13:22 | |
| oui, mais j'ai regardé les volières... d'abord chères... mais surtout mal conçues à mon avis
-porte extérieure vers sas abrité.. OK -porte entre sas abrité et volière abritée Ok
Porte entre volière abritée et volière extérieure ... MANQUANTE on entre dans la volière extérieure par l'autre côté, le côté extérieur... et sans sas.... pas très sécurité pour nos pious....
alors pour la volière, comme dit Peper, je reste sur PEVN !!!
Par contre pour tout ce qui est petit matériel et décoration... ça le fait.
Pour les graines, peu de choix.... dommage, surtout au détail, espèce par espèce quand on veut composer son mélange.... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui connait? Mar 17 Sep - 16:06 | |
| Pour ce qui on deja commander c est combien les frai de port? Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait? | |
| |
|
| |
| qui connait? | |
|