| calo epp et eam ? | |
|
+4libellule frabil clems Pouzin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pouzin Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Tarn(81) Emploi : Restauration collective Loisirs : mes piaf Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 14:52 | |
| j ai une petite question .... j ai un couple de calo epp qui a environ 12 mois ... il sont dans cette voliere est se que je peu metre un autre calo eam avec eux dans la meme voliere ? merci a+ | |
|
| |
clems Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Ecaussinnes(belgique) Emploi : école Loisirs : snow,surf,animaux Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 16:22 | |
| A mon avis oui pour la taille mais je ne suis vraiment pas un expert.Mais esqu' elle ne deviendrais pa sauvage? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 17:27 | |
| Ca devrait pouvoir se faire... mais sur la photo je vois plutôt un personata. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 18:05 | |
| ou as-tu vu un personnata ?????? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 18:17 | |
| En bas, juste au dessus de la baguette jaune de protection. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 18:37 | |
| bon, je dois cahnger mes lunettes... elles sont en commande, du reste! mais moi, je vois une calo juste à côté!!!! | |
|
| |
Pouzin Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Tarn(81) Emploi : Restauration collective Loisirs : mes piaf Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 19:38 | |
| - frabil a écrit:
- Ca devrait pouvoir se faire... mais sur la photo je vois plutôt un personata.
vi il y a un personata dans le font de la cage entrain de prendre du saule il est bleu tu a l oeil !!! et la femelle etait dans le nid avec les bébés !!! mais maintenant les personata on demenager il sont dans une voliere(cage un peux moin grande) et les calos sont dans cette voliere !!! voilou | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 19:45 | |
| Pas de souci sauf que tu risques d'avoir quelques soucis si le couple veut reproduire... Bien que en calos c'est pas dramatique.
Autre souci, ton EAM risque de perdre une partie de son apprivoisement ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Pouzin Membre actif
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 19:54 | |
| - DUDULE a écrit:
- Pas de souci sauf que tu risques d'avoir quelques soucis si le couple veut reproduire... Bien que en calos c'est pas dramatique.
Autre souci, ton EAM risque de perdre une partie de son apprivoisement ! est ce que c'est comme les inséparables pour la reproduction 1 nid = se reproduire pas de nid pas de reproduction et pas de tenssion dans la cage ? et meme si je vais le cherche eam tous les jours il risque de perdre ?????? | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 20:05 | |
| pour la repro oui mais il se peut que ta femelle epp ponde au fond de la cage! pour l'eam elle va perdre c'est sur car c'est le fait d'etre avec des epp qui va la réhabituer a l'etat sauvage Je te conseillerais de racheter une petite cage a part sa ne coute pas bien cher et c'est beaucoup mieux! maintenant tu peux essayer de mettre l'eam sa pourrais marcher! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 20:07 | |
| Je pense que la solution de Deniden est la meilleure ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Pouzin Membre actif
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 20:29 | |
| ok merci pour les info !! faut que je reflechisse a se que je vais faire ..... parce que 3 cages ca va me faire trop et pas de place et mon mari va peter un cable ... de toute facon j ai encore le temps de reflechire la personne qui veux me donner un eam les petits sont pas encore la .... | |
|
| |
Theoraux Membre trés actif
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Chambéry (73) Emploi : Prépa véto Loisirs : Dessin, bonsaï, internet, animaux (rats et oiseaux). Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mer 28 Fév - 6:06 | |
| Une autre solution serait d'essayer de les mettre ensemble et de les séparer si tu trouve que les EAM sont trop sauvages. Une fois séparé le contact reviendra je pense ^^ ! | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mer 28 Fév - 16:56 | |
| - Pouzin a écrit:
- ok
merci pour les info !!
faut que je reflechisse a se que je vais faire ..... parce que 3 cages ca va me faire trop et pas de place et mon mari va peter un cable ... de toute facon j ai encore le temps de reflechire la personne qui veux me donner un eam les petits sont pas encore la .... lol dit lui que c'est la toute derniere cage que tu achetes!!!!lol c'est pas vrai mais si tu le supplie et que tu dit sa a chaque fois...sa marchera lol sinon essaye de le mettre avec les epp si tu n'a pas le choix! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mer 28 Fév - 17:00 | |
| - denisden a écrit:
- lol dit lui que c'est la toute derniere cage que tu achetes!!!!lol
c'est pas vrai mais si tu le supplie et que tu dit sa a chaque fois...sa marchera lol que suggères tu???? ça c'est pas bien je pense qu'il ne faut pas se comporter de la sorte avec son conjoint!!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Pouzin Membre actif
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mer 28 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
Pouzin Membre actif
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mer 28 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mer 28 Fév - 18:00 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calo epp et eam ? | |
| |
|
| |
| calo epp et eam ? | |
|