| calo epp et eam ? | |
|
+4libellule frabil clems Pouzin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pouzin Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 48 Localisation : Tarn(81) Emploi : Restauration collective Loisirs : mes piaf Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 14:52 | |
| j ai une petite question .... j ai un couple de calo epp qui a environ 12 mois ... il sont dans cette voliere est se que je peu metre un autre calo eam avec eux dans la meme voliere ? merci a+ | |
|
| |
clems Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Ecaussinnes(belgique) Emploi : école Loisirs : snow,surf,animaux Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 16:22 | |
| A mon avis oui pour la taille mais je ne suis vraiment pas un expert.Mais esqu' elle ne deviendrais pa sauvage? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 17:27 | |
| Ca devrait pouvoir se faire... mais sur la photo je vois plutôt un personata. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 18:05 | |
| ou as-tu vu un personnata ?????? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: calo epp et eam ? Mar 27 Fév - 18:17 | |
| En bas, juste au dessus de la baguette jaune de protection. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur