| Qu'en pensez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
denisden Super Membre
| |
| |
denisden Super Membre
| |
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 20:50 | |
| alors Qu'en pensez vous??? j'ai des chances? je pense exposer ces 3 oiseaux fin d'année biensur ce sera fait un peu plus serieusement (toilettage lol) ??? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 22:33 | |
| Pour la cage photo, c'est pas mal, surtout celles où tu as photographié l'oiseau sans grillage....
Quand j'aurais l'élevage en route, je mettrais en ligne la cage photo que j'utilise (voir les photos du reportage de Savigny sur Orge, Championnat de France FFO pour le résultat.
Pour les oiseaux, posture pal mal mais il faut voir le gabarit réel et ce n'est pas facile de se faire une idée sur la photo. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 22:42 | |
| j'aurais également fait un système pour ne pas prendre le grillage en photo. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 22:59 | |
| Vous verrez je pense vers mai, ma cage photo... Elle est démontable, mesure 50 x 50 x 100... et ne possède aucun grillage mais à ce jour 3 tubes fluos pour bientôt passer à 5 (3 dessus 2 dessous). ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 23:26 | |
| Le 1er mâle je pense bleu perlé opaline cinamon dilué (c'est ça ?) Posture bonne, ligne de dos correcte. Par contre 5 mutations, je ne sais pas si ça passe en concours. La 2ème gris perlé opaline cinamon. Posture correcte, tu peux l'améliorer. Attention elle parait flecky (plumes mélanisées sur le haut du front) et elle a une plume mélanisée (rémige secondaire - enlèvement toléré) La 3ème grise opaline - Les opalines sont les plus dures à toiletter à cause de leur collier de perles. Il faut que tu améliores sa posture (trop couchée) Pour le toilettage, ne le fait pas trop tôt. Une semaine maxi avant le concours. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Sam 24 Mar - 23:47 | |
| Et voici en attendant le schéma de cette cage SCHEMA DE PRINCIPE STUDIO PHOTO Thierry DULIERE Matériaux : • Carton plume épaisseur 10 mm (façade, arrière, côtés) • Plexi transparent - verre synthétique (dessus dessous) • Profilés Aluminium (cornières, rails d’assemblage) • Acier Galvanisé (pieds) • Un perchoir rotatif dont le mouvement est actionné par deux ficelles sous la cage • Cinq réglettes fluos (néons) de 60 cm • Divers panneaux cartons avec papier crépon collé, interchangeable pour avoir des fonds adaptés à la couleur des oiseaux....................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 25 Mar - 8:01 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 25 Mar - 8:23 | |
| là,j'ai pigé plein d'astuces d'un coup! ...................................................... lapous
| |
|
| |
olivier Membre trés actif
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : BTS en alternance Loisirs : sport,informatique,... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 25 Mar - 9:29 | |
| Bonjour à vous Ma question va paraître stupide, mais pourquoi avoir besoin d'une cage photo, quel est la différence que si il est pris en photo dans la volière, car de toute facon même à l'aide d'une cage photo il n'existe pas encore de moyen de se faire une idée du gabarit de l'oiseau, n'est ce pas un stress inutile ? Merci à vous | |
|
| |
denisden Super Membre
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 25 Mar - 10:49 | |
| salut, pour le grillage j'y songe mais je n'avais rien sous la main!! j'ai fait tout sa avec ce que j'avais sous la main! pour les mutations aucune mais alors la aucune idée!!! je sais juste que le couple c'est gris X bleu opaline: les mêmes jeunes encore au nid: | |
|
| |
lindav Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : dave Emploi : employée Loisirs : oiseaux - lecture Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mer 11 Avr - 19:09 | |
| Bonsoir Denis,
Cela fait un bout de temps qu'on a plus de tes nouvelles. Je vois que tu as agrandis. As-tu refait une volière ? Tu as des mélanures et des baraband maintenant. Je me trompe ou pas, n'avais tu pas des têtes de prune ? Je recherche un mâle adulte. Fais moi signe si tu sais où je peux en trouver un.
A bientôt
Linda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous? | |
|