| bizarre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: bizarre! Sam 31 Mar - 15:47 | |
| Yako, qu'on m'a vendu pour être une perlée, a fait sa 1ère mue....jusque là, tout va bien! seulement, ses plumes ont repoussées et il n'a plus les mêmes couleurs, il est devenu gris avec les ailes blanches...il n'a plus de couleur jaune sur le corps!!!! que dois-je en penser? merci pour votre aide.... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bizarre! Sam 31 Mar - 15:49 | |
| c'est un mâle opaline, tout simplement..... avis aux experts.... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bizarre! Sam 31 Mar - 15:52 | |
| il n'y a que la femelle opaline qui garde ses perles, et d'après ce que j'ai pu entendre dire, ceux qui sont mâles opalines et panachés... ils en gardent un peu. mais je n'ai jamais pu le vérifier. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bizarre! Sam 31 Mar - 16:06 | |
| je l'aimais, moi, avec ses tâches jaunes!!!! en tout cas, merci pour vos réponses! heureusement, que je ne lui avais pas donné un nom féminin, lol!!! mais, je l'aimes toujours mon piou-piou.... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bizarre! Sam 31 Mar - 16:12 | |
| c'est ll'inconvénient des mâles qui ont cette mutationn. pour qu'il garde les perles, il faut que ce soit une femelle.
par contre question chant..... tu es mieux servie. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: bizarre! Sam 31 Mar - 17:09 | |
| a sa oui question chant tu va etre bien servie!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bizarre! Sam 31 Mar - 17:31 | |
| question chant, c'est vrai qu'il est fort...il fait même un concours avec le canari!!!! il sait même imiter la sonnerie de mon téléphone, siffler les filles et depuis peu sait dire son nom.....!!!!! mais, çà ne me déranges pas, bien au contraire | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bizarre! Sam 31 Mar - 18:21 | |
| et souvent le jaune ,très visible en juvénile, s'estompe ensuite ...................................................... lapous
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: bizarre! Sam 31 Mar - 20:03 | |
| il sais dire son nom? rroo super sa!!! la chance!!! puré j'ai jamais reussi et j'y ai passer des heures!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre! | |
| |
|
| |
| bizarre! | |
|