| Deuxième essai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapin59 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : toiletteur Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Deuxième essai ! Dim 8 Avr - 9:12 | |
| salut à tous Ma première couvée n'a rien donné. Bonne nouvelle, elle a repondu . Les oeufs me paraissent plus gros par rapport à la première ponte. Est-ce pour cela que je n'ai pas réussi la première fois ? | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Dim 8 Avr - 10:02 | |
| Lapin, Bonne chance pour cette 2ème couvée. Que s'est-il passé avec ta première couvée ??? Oeufs fécondés, clairs ??? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Dim 8 Avr - 11:11 | |
| ton male était peut etre un peu jeune, il n'a pas encore toutes ses couleurs. ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Dim 8 Avr - 13:05 | |
| même remarque. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lapin59 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : toiletteur Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Lun 9 Avr - 9:17 | |
| à tous ! En effet, les oeufs étaient clairs. Pour cette deuxième tentative, j'espère que j'aurai un résultat positif. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Lun 9 Avr - 11:05 | |
| en début de saison les couvées à oeufs clairs ne sont pas exeptionnelles, surtout en cas de 1° repro pour un couple, surtout pour des jeunes oiseaux. >> d'ou l'importance de mirer pour enlever les oeufs, et pouvoir les enlever si clairs. inutile de laisser des oiseaux se fatiguer à couver inutilement! ...................................................... lapous
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Lun 9 Avr - 18:50 | |
| le mâle n'est pas trop jeune??? | |
|
| |
lapin59 Nouveau
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Lun 9 Avr - 19:21 | |
| le male à 10 mois pourquoi ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Ven 13 Avr - 9:36 | |
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Ven 13 Avr - 9:48 | |
| pour un male, c'est correct ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Ven 13 Avr - 10:19 | |
| Un mâle est apte à reproduire vers 9 mois, pour une femelle c'est plutôt 10-11 mois... Si on attendait qu'ils aient plus de 12 mois il faudrait en fait attendre la seconde année ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Deuxième essai ! Ven 13 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième essai ! | |
| |
|
| |
| Deuxième essai ! | |
|